“Magnifique” 5 5 étoiles

#339 Group 16 | Sangkat Chamscaramrong, Battambang, Cambodge   |
Classé n°1 sur 38 chambres d'hôtes à Battambang
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans cet hotel très propre et calme.
A 5min de la ville, tous les matins nous avions un petit déjeuner khmer différent savoureux et le soir en rentrant des assiettes de fruits.
Le gérant est très accueillant et serviable.
Nous recommandons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

très chouette guesthouse, très propre, très calme, propriétaire très aimable et très serviable, petit déjeuner magnifique, que du bonheur, à conseiller
possibilité d'organiser vos excursions facilement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Echichens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé trois dans cette sympathique guesthouse. Le rapport qualité/prix est excellent (15$ pour une chambre double avec ventilateur et eau chaude, excellent petit déjeuner khmer, eau fraîche et fruits le soir au retour, chambre très propre et faite chaque jour... Un luxe!, vélos à disposition et wifi). Le propriétaire est très sympathique, quoiqu'un peu directif en ce qui concerne notre planning... Mais finalement, nous nous sommes laissés convaincre, en ajoutant tout de même notre grain de sel (cours de cuisine) et nous avons passé deux jours très agréables. Le premier jour, nous avons fait une excursion en tuk-tuk avec Nicky. Nous recommandons ce chauffeur, qui est non seulement sympathique mais qui nous a permis de comprendre mieux la situation cambodgienne actuelle (écolage, politique,...). Le second jour, nous avons effectué une ballade dans la campagne avec les vélos prêtés par la GH et un super cours de cuisine chez Smokin'Pot (petit groupes - max 6 personnes- courses au marché et deux plats pour 10 $). Et le dernier jour, Nicky nous a accompagné à notre arrêt de bus et s'est même chargé de nous échanger nos bons contre des billets. En bref, une adresse à retenir!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Peut être l'endroit le plus propre du Cambodge! En tout cas ce fut la guesthouse la plus clean de nos 3 semaines au Cambodge. Le propriétaire est très très présent mais de bon conseil même si il laisse peu d'options pour organiser soit même ses journées sur Battambang. Comme déjà dit dans les commentaires, super petits déjeuners Khmers et coupe de fruits frais chaque soir..
Une très bonne adresse situé un peu à l'écart du centre ville (15mn de vélo fourni par la GH ou 5mn de scooter. Nous sommes rentrés de nuit à vélo, pas de problème.)

Nous sommes passé par un guide/tuk tuk proposé par Mr Kun pour nos deux premiers jours de visites. Très bon anglais et beaucoup d'arrêts pour nous expliquer tout plein de choses sur la vie au Cambodge, nous recommandons donc Bun (voir avec Mr Kun pour le contacter).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Guesthouse sympa, chambre très propre, mais pas de chauffe-eau, donc douche froide !
Les petits déj sont composés d'un plat salé (nous sommes restés 3 jours, et à chaque fois nous avons eu un plat différent) et du thé.
Le grand avantage est la gentillesse de Mr Kun et de sa famille, qui, par exemple, nous apportent des fruits frais à notre retour le soir, et également du chauffeur de tuk-tuk (Mr Bun) avec qui nous avons passé 2 jours merveilleux. Il nous a expliqué la vie au Cambodge, nous a fait rentrer dans des maisons afin de découvrir l'activité des familles. Un de nos meilleurs souvenirs de voyage. Encore merci pour ce très beau séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

On est resté deux nuits. La chambre était parfaitement propre. Les petits déjeuners khmers étaient les meilleurs que nous ayons mangés dans tout le Cambodge. Différent les deux jours. Et accompagné d'une explication de notre hôte Mr Kun. De plus nous avons été accompagnés pendant deux jours d'un chauffeur de TukTuk qui s'appelle Huot. Il nous a fait découvrir plein de petits endroits autour de Batambang. Même si le prix paraissait élevé (25dollars pour une journée tres très complète), cela nous a permis de découvrir de vrais artisans et pas que des endroits bourrés de touristes.
À notre retour le soir Mr Kun nous accueillait chaque fois avec de l'eau fraîche et des fruits. Un peu a l'écart de la ville ce qui était super pour le calme. Les chambres avec ventilateur était a 14 dollars ce qui est un excellent rapport qualité prix (petit d'en compris). Nous étions avec 3 enfants de 1 1/2, 4 et 6 ans.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sorisomalino
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je ne mets que trois étoiles, ça peut paraître un peu sévère mais il y a trop de points négatifs...
La guesthouse est bien tenue, le propriétaire et sa famille font bien leur travail. Le chauffeur de tuktuk qui nous a amenés en ville et au bambou train, Nicky, était vraiment très sympathique, quoi qu un petit peu insistant pour que l on fasse une excursion avec lui. Là est le premier problème de cette guesthouse, si Nicky était insistant, le propriétaire était carrément pénible. Ce monsieur est sympathique mais il est très désagréable qu à peine arrivés on essaye de nous organiser le séjour par tous les moyens.
Deuxième problème, la guesthouse est très excentrée et nous avons été obligés de nous faire accompagner puis rechercher pour tous nos déplacements en ville. Dans la journée ça va mais le soir il n y a aucune lumière et la route est toute cabossée et ça doit être très désagréable de faire le trajet à pieds ou en vélo.
Troisième petite chose, notre 1er petit déjeuner s est constitué d un plat (sorte de crêpe fourrée aux pousses de soja, de porc...) et d un thé. Pas de fruits ni de jus...rien! Et pour le second, comme nous partions très tôt, on nous a donné des bananes et des bouteilles d eau, c est limite je trouve. En lisant les autres critiques je m attendais à un super petit dej khmer...j ai été déçue...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Battambang My Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Battambang My Homestay

Adresse : #339 Group 16 | Sangkat Chamscaramrong, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Classé n°1 sur 38 chambres d'hôtes à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Battambang My Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Battambang My Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.