“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Delux Villa

Delux Villa a été ajouté à vos Favoris
Delux Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge   |
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Dans la ville de battambang, les hôtels avec un peu de charme ne sont pas nombreux. Celui ci peut être considéré ainsi avec son jardin, sa grande piscine et ses petites villas. La déco de la chambre n'était pas à notre goût un brin kitch mais notre suite familiale était grande, confortable et propre. Le service est attentionné avec des fruits et des patisseries offerts tous les jours et même des cadeaux lors de notre départ. Malheureusement l'un des membres du personnel s'adresse très mal à certains de ses interlocuteurs cambodgiens devant les clients et son attitude étrange est un peu derangeante.

• Séjour du juillet 2013

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un hôtel bien situé. Une très belle piscine et des chambres grandes. Le petit déjeuner est bien, seul manque des jus de fruit frais. Le personnel et leur patron , même si il ne pratique tous pas bien l anglais sont au petit soin. On recommande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Etablissement familial récent, au calme et proche du centre.
Chambres spacieuses disposées autour d'une agréable piscine.
A notre passage, le prix des chambres incluait les repas (savoureuse cuisine khmer) si réservation directe.
Le service est peu professionnel (comme dans beaucoup de restaurants au Cambodge)
et à vouloir bien faire, on en fait un peu trop mais c'est avec gentillesse.
Un des fils qui parle très bien anglais apprends le métier.
Son père nous a gentiment accompagnés au bateau de bonne heure le matin.
Une bonne adresse à Battambang.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Je m'étonne des avis excellents trouvés sur Tripadvisor et soupçonne même une publicité mensongère! Cet hôtel récemment ouvert est loin d'être à la hauteur du nom qu'il porte! Même si les chambres sont spacieuses et le coin piscine séduisant, pour le reste c'est à fuir absolument. Le patron vous colle du matin au soir, c'est à peine s'il ne vient pas vous border dans votre lit! Et ses employés sont de tout jeunes gens, qui se plantent debout à côté de votre table à 2 ou 3, vous regardent manger, vous racontent leur vie, vantent leur patron (limite propagande), vous servent des plats sans aucun intérêt quand ils ont compris la commande passée, il faut s'y reprendre à 3 fois. Personne ne maitrise l'anglais un minimum mais tout le monde fait semblant, histoire de ne pas perdre la face! Mon conjoint et moi avons fini par en rire (un peu jaune il faut le dire), c'est un gag cet endroit! On y joue faux le jeu du 4 étoiles... Et le petit dej peut vous rester sur l'estomac : immonde!

• Séjour du décembre 2012
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'hôtel est très agréable. Il est très bien placé et au calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et l'ensemble est très propre. La piscine est grande et également très bien entretenue. C'est une adresse de référence. Le personnel est aux petits soins et le patron et sa famille font tout pour que le séjour soit agréable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours sur Battambang avec ma femme dans cet hôtel tenu par une famille extraordinaire!! Une attention permanente, une organisation de vos journées irréprochable, une cuisine Khmer délicieuse ( faite par la maman). Les chambres sont spacieuses, confortables. La piscine est immense et très agréable. Le personnel est discret et professionnel. Bref, aucun reproche........!! Laissez-vous aller, ils s'occupent de tout !! Une mention spéciale au papa qui est un homme d'une grande générosité et quelqu'un d'exceptionnel ! Un grand merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'endroit est luxueux, les chambres spacieuses, dans un petit bâtiment de 2 étages
Toutes donnent sur une grande piscine avec transats. Belle salle de bain, toutes les chambres ont une terrasse. La literie est de bonne qualité.
Le jardin est beau, et l'accueil ...ça c'est vraiment le plus de cet endroit.
Cet hôtel est tenu par une famille Kmer tellement dévouée au bien être du client.
Cet endroit est vraiment très agréable, beau, calme, tout en étant super central.
Bravo

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Phka Villa
N° 4 sur 18 à Battambang
Angkor Comfort Hotel
Angkor Comfort Hotel
N° 5 sur 18 à Battambang

Vous connaissez Delux Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delux Villa

Adresse: Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delux Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delux Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delux Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.