“hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Delux Villa

Delux Villa a été ajouté à vos Favoris
Delux Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge   |
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très chaleureux par le patron et le personnel.
Endroit calme avec grande piscine au milieu de bâtiments typiquement khmers.
Très belle chambre en face de la piscine.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une halte reposante et très agréable pendant notre circuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit, cadre calme et agréable, style Khmer, petit déjeuner très copieux, personnel toujours à votre service, le patron est khmer et n’abandonne jamais ses clients.
Bravo et encore merci... Bonne continuation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous n'avons pas regretté notre choix car l'emplacement est ideal. La piscine est grande et tranquille. Il n'y a pas grand chose a faire a Battembang, aussi vaut-il mieux avoir un hotel en ville et au calme. Mis a part aller voir en soiree les cavernes en montagne avec des millions de chauve-souris qui s'echappent d'une ouverture vers 18h et pendant 1/2h pour laisser un ruban mouvant dans le ciel, c'est absolument fascinant. L'autre interet de la ville est la pepiniere artistique de cette ville. Il y a aussi le cirque qui est amusant. Pour revenir a l'hotel, le personnel peut paraitre un peu pressant, mais il ne faut pas mal le prendre, il cherche seulement a vous etre agreable et ce n'est certes pas la maniere occidentale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits sur place, l'accueil fut chaleureux et le personnel très sympathique. L'architecture typique khmer est très réussi et le confort des chambres est irréprochable. Tout ceci a fait de notre séjour sur Battambang un véritable délice.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce n'est certes pas le luxe, ni le chic, ni le charme, mais l'hôtel est propre, bien placé, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux, le service est impeccable. On en a largement pour son argent. Les chambres sont disposées en rang d'oignons de chaque côté d'une piscine. Préférez celles à l'étage qui sont plus lumineuses et discrètes.
Le fait le plus marquant est l'extrême gentillesse du staff toujours souriant ; ils feront tout pour vous rendre votre séjour agréable en multipliant les petites attentions.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel à l'occasion d'un circuit au Cambodge et vous avons très agréablement été surpris par la taille et la propreté de la chambre donnant sur la piscine. Le personnel est très disponible et sympathique, même si encore un petit peu inexpérimenté. Le déjeuner était copieux et très acceptable. Bref, bon hôtel à quelques pas du centre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour deux nuits grâce aux commentaires des clients sur internet et notre expérience n'a pas fait mentir les commentaires.
On nous attendait à la sortie du bus en provenance de Phnom Pehn et on nous a installé dans une magnifique chambre décorée avec goût.
Des fruits frais, un cake nous ont été servis pour nous accueillir et cette attention est très agréable après un long voyage en bus.
Le propriétaire nous a offert un à chacun un foulard traditionnel cambodgien pour nous accueillir.
Le restaurant est délicieux. Le personnel est super attentif, gentil et serviable.
Le chauffeur de l'hôtel, drôle et gentil, nous a fait visiter la ville et tous les endroits que nous souhaitions pendant une journée complète.
La piscine est magnifique, surtout le soir lorsqu'elle est éclairée !
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel si nous retournons au Cambodge.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent au premier étage ont une belle vue sur la piscine et la ville
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delux Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delux Villa

Adresse: Street 4, phum 20 Uksaphea | Sangkat Svay Pao, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Battambang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delux Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delux Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delux Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.