“Excellent Lok Lak” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure
“Excellent Lok Lak”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent accueil, bière servie dans des verres glacés, ambiance musicale occidentale, très bon accueil des propriétaires. J' ai dégusté un beef Lok Lak, exçellent et bien servi. Très beau rapport qualité/prix. A visiter lors de votre passage à Battambang.

• Visité en mai 2014

sorisomalino
“Meilleur repas au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Super petit restaurant tenu par une Cambodgienne et un Allemand (pour les amateurs je crois qu'ils retransmettent la bundesliga).

Meilleur amok de notre séjour. Les nems étaient tellement bons que nous en avons pris à emporter pour une excursion le lendemain.

Patronne charmante.

Nous n'avons pas testé les cours de cuisine car ils n'avaient pas encore commencé mais étant donné la gentillesse de la dame et la saveur de ses plats, n'hésitez pas! Cela sera forcément mieux que dans celui qui est réputé meilleur de la ville... (sans commentaire)

• Visité en juillet 2013
Battambang, Cambodge
“Woodhouse: Khmer et européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Résident de Battambang d'octobre à décembre, le Québécois que je suis a particulièment apprécié le restaurant Woodhouse. Première raison: joueur d'échecs masochiste, je me fais royalement battre par Knud, le copropriétaire allemand.
Plus sérieusement, j'y ai savouré une salade grecque qui n'aurait pas déplu à un(e) Méditerranéen(ne). Pour les appétits matinaux et voraces, on suggère le ``Déjeûner du fermier allemand``: patates frites, bacon, oinions et oeufs.
Quant à la patronne, Sarkhorn, Cambodgienne qui donne par ailleurs des cours de cuisine khmère, elle vous offrira avec son charme asiatique ses plats traditionnels tels que le renommé Amok et le boeuf Loklak. Dans ce petit bistrot, on parle khmer, Allemand, anglais et, quan j'y suis ou d'autres francophones français (nombreux), belges ou suisses y sont, français.
Bernard Bérubé
Gatineau, Québec

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On y est arrivé par hasard et assez tardivement pour le repas de midi. On y a tres correctement mangé. Un petit restaurant simple, bon et pas cher. Rapport qualité prix correct. Une bonne surprise. Service souriant . Bien placé à quelques dizaines de metres du marché.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Collorgues, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai découvert ce restaurant tout à fait par hasard et j'en suis bien heureux. Il est situé en face du Royal Hôtel, que j'avais retenue mais malheureusement pour moi il était complet. Accueil chaleureux, nous nous sommes installés sur la terrasse ou nous avons commencé par déguster une excellente bière à la pression ce qui est très agréable quand il fait chaud. Ensuite mon choix s'est fixé sur l'Amok chicken et ce fut un régal. Servit comme il se doit dans une noix de coco, ce qui n'est pas toujours le cas, cela fait deux mois que je suis en Asie je n'en ai jamais mangé de meilleur.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Woodhouse ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Woodhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.