“two month perfect living” 5 5 étoiles
Avis sur Sangker Villa

Sangker Villa a été ajouté à vos Favoris
Sangker Villa
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Street 200, Phum Rumcheck 4, Battambang 12000, Cambodge   |

Vous connaissez Sangker Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangker Villa

Adresse: Street 200, Phum Rumcheck 4, Battambang 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sangker Villa 2.5*
Bienvenu chez vous, bienvenu chez nous ! Sangker Villa est une Guest House dans laquelle nous vous accueillerons comme à la maison ! Nous ne sommes pas un hôtel mais une maison d’hôtes de 8 chambres ou vous devez vous sentir comme chez vous ! Nous serons ravis de vous aider à organiser votre séjour sur place, vous donner les meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre découverte de Batttambang et ses environs. Vous pourrait profiter de notre piscine, du bar et vous apprécierait un petit déjeuner avec du pain frais fait maison. Welcome home! Notre maison possède 8 chambres tendance ´moderne khmer´. 5 chambres STANDARD au rez de chaussée et 3 chambres à l’étage dont une standard, une DELUXE et une DELUXE AVEC BALCON. Dans notre villa, vous profiterez du grand bar, chaleureux et convivial, donnant sur la piscine. Nous y servons des thés glacés fait maison, des sorbets YAO faits maisons à la Sangker Villa, des citronnades, des cafés expresso, des bières pressions, des cocktails et bien d’autres boissons encore. Nous servons également à votre demande, des petits snacks : sandwichs au thon, gaspacho, salades de pates, taboulé végétarien, omelettes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangker Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangker Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.