“Belle chambre mais trop chaude et bruyante” 2 5 étoiles

Ganesha Family Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Ganesha Family Guesthouse
Street 1.5, Battambang, Cambodge   |
Marseille, France
“Belle chambre mais trop chaude et bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'endroit est tres accueillant, la patronne sympatique, la rue semble tres calme. Je suis tombe sous le charme de cette grande chambre au 2e etage, avec un beau balcon, toute vitrée. 1ere déception, pas de frigo, et juste un filet d'eau pour ce doucher. Ensuite, la chambre et sdb etaient propre... Sauf le sol de la chambre, ce qui nous obligeait de garder les chaussures aux pieds (chaussure que nous enlevions avant d'entrer dans la guest house, comme c'est la coutume). Puis, petit inconvenient d'une belle chambre vitrée : la chaleur ! Nous avons dormi dans un four, d'autant que nous etions sous la toiture, en fait simplement de la tôle masquée par du tissus. Et pour finir, réveil douloureux car tres bruyant : la rue sur laquelle la chambre donne, et surtout les travaux du batiment adossé a la GH : nous avions l'impression d'avoir les ouvriers dans la chambre !!! Bref, nous avons changé d'hotel pour la 2e nuit. En dehors des tvx, je trouve le niveau d'equipement et de confort insuffisants pour les 12 USD payés ( tarif basse saison aout 2013), on trouve assurement mieux ailleurs. Je pense par contre que les dortoirs sont plus interessant. Encore une fois, l'atmosphere de cette GH et l'accueil sont irreprochable, nous l'avons quittée a regret!

Astuce pour la chambre : Verifiez la pression d'eau de la douche. Evitez le dernier etage (chaleur). Attention au bruit d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Super adresse, la guest house est située proche du centre ville, dans une petite rue très calme. Le restaurant interne avec petite déjeuner possible est très bon. Les chambres sont cleans, le rapport qualité prix pour 8 dollars la nuit est excellent. Un billard est même disponible. La patronne qui fait tourner l’hôtel est très gentille, le patron semble être allemand et discret. L'ensemble du personnel est très souriant, plutôt calme comme auberge. Pour le coté acoustique, les chambres ouverte en partie haute ne nous ont pas dérangé et l'éventuel petite taille de celle-ci n'ont plus. C'est propre. Demandez à ce qu'on vienne vous chercher à la gare (c'est gratuit) et acheter directement vos billets de bus à l’hôtel, la société de transport viendra vous chercher. Seul bémol, l’hôtel ne gère pas de service de tuk-tuk pour les éventuelles balades en journée, vous devrez donc négocier avec les chauffeurs directement,
prenez votre temps, demandez conseil à la patronne pour les prix selon les balades, ne vous laissez pas submergé par les chauffeurs à la gare qui tente de vous fidéliser.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganesha Family Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Family Guesthouse

Adresse: Street 1.5, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganesha Family Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Family Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.