“Très bonne organisation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Near Centre Psar Nath Market, Battambang, Cambodge   |
Classé n°6 sur 39 chambres d'hôtes à Battambang
Fontaine-L'eveque
“Très bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une fois n'estpas coutume, nous choisissons un hôtel et nous sommes bien tombés. Très bon accueil, en anglais voire en français, services divers comme le linge, location vélo, moto, réservations en tous genres, tuk-tuk venant à l'hôtel et expliquant tous les circuits environnants. Bref, très bonne organisation. Il y a un restaurant sur le rooftop, très bon pour le soir et le petit-déjeuner. Les chambres sont bien, spacieuses, propres et les serviettes de bain changées tous les jours. Parfois, nous sentions néanmoins comme un odeur de cigarette, probablement quelqu'un de l'étage inférieur. Une bonne adresse à un bon prix donc et une position centrale entre les 2 marchés.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur, donc essayez de prendre une chambre au premier ou deuxième étage. Pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Kampot, Cambodge
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambres propres sans prétention, mais pour prix les chambres donnent sur l'intérieur de l'hôtel pas top pour le bruit... 8 dollars avec la télé, 20 dollars pour les jolies chambres avec fenêtres sur la rue, 4dollars sans salle de bain décrépi mais qui donne sur le toit,
Bon accueil avec carte de la ville photocopié et wifi qui fonctionne bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil agréable, et petite attention au départ : le patron offre un foulard aux dames ! - Hôtel bien placé, tout près du marché - Grande terrasse pour le petit-dèj ou juste un verre en admirant la ville de haut et surtout le coucher du soleil - Chambres spacieuses et propres, grande douche, bon confort - Touk-touks en attente devant l'hôtel : demandez le dénommé "tchine-Tchine" ! ;-) Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel abordable et clean, j'ai payé 8$ pour une grande chambre avec sdb - fan.

Le personnel est vraiment accueillant et prêt a tout pour aider les clients. Il y a même un free pick up depuis la station de bus sans pour autant qu'on soit obligé de prendre la chambre après le tour en tuk tuk.

J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

voyageant à deux en mode sac à dos depuis 1 mois et demie à bali puis en thailande, nous avons été ravie de tomber sur ce genre d'hotel en ville, pour 6 dollars us, nous avons une très grande chambre très propre, le ménage est fait chaque jour dans la chambre et le personnel est très sympa!! le standing général au cambodge semble etre deux fois supèrieur à celui de la thailande par exemple ... certes de l'eau froide mais nous simple voyageur quelque peu barroudeur, cela nous conviens parfaitement !!! surtout avec cette chaleur !!!lle must aura été pour nous la rencontre de dollar, un chauffeur de tuk tuk, il est excellent et sera vraiment un super guide pas seulement un chauffeur !! la visite du site du génocide khmer fut poignante à ses cotés !! je vous le conseille fortement si vous avez l'occasion de tomber sur lui à la descente du bateau ou du bus !!!ou tout simplement demandez le en arrivant à l'hotel, je lui ai appris quelques phrases en français!! je vous laisse la surprise ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

accueil jeune, charmant et polyglotte, chambre spacieuse au look désuet, restaurant en terrasse plus agréable que bon mais citronnade excellente !
situation idéale tout près du marché
tarifs très abordables

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été conduits dans cet hôtel par un tuk-tuk qui nous a déposé gratuitement depuis la gare de bus. Les chambres sont propres, et le personnel d'apparence aimable, mais cela s'arrête là. Pour notre première nuit, nous avions demandé une chambre avec ventilateur. Il ne nous a pas été mentionné qu'il n'y avait pas d'eau chaude (un seul tuyau d'eau froide). Nous avons dû payer un supplément pour changer de chambre et finalement toujours pas d'eau chaude...Bref nous avons quand même payé sans broncher (paiement des nuits à l'avance).

LA PLUS GROSSE ARNAQUE est ce pourquoi nous postons un avis car cela est inadmissible : nous étions à Battambang du 5 octobre 2013 au 8 octobre 2013, où certaines parties de la ville étaient inondées. Nous voulions revenir vers Phnom Penh et avons demandé à l'hôtel pour les tickets de bus. Le personnel nous a dit qu'il n'y avait plus de bus pour Phnom Penh car un pont était cassé au milieu de la route, il fallait rester au moins 4-5 jours de plus à Battambang le temps que cela se rétablisse, et si on voulait vraiment aller à Phnom Penh, il fallait passer par la route de Siem Reap. GROS MENSONGE!!!! Nous sommes allés voir un autre hôtel qui ne nous a absolument pas parlé d'un pont cassé sur la route et avons réservé nos tickets pour le lendemain. Nous sommes bien arrivés à Phnom Penh, et avons certes traversé des zones inondées, mais la circulation n'était pas bloquée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse : Near Centre Psar Nath Market, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 39 chambres d'hôtes à Battambang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Royal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.