“Un hotel calme et agréable” 4 5 étoiles

La Villa Battambang
N 185 Pom Romchek 5 Kom | Rattanak Srok Battambang, Battambang, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Un hotel calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Au vu de certains avis, j'appréhendais un peu mon séjour à la villa d'autant que l'agence de voyages m'avait conseillé un changement d'hôtel en raison du bruit occasionné par des travaux à proximité.
Au final, nous avons apprécié notre séjour. Nous étions dans la chambre 7 avec vue sur la piscine mais sans terrasse.
La chambre est seule dans une dépendance de la maison, spacieuse et propre. Les serviettes sont changées tous les jours. 2 bouteilles d'eau offertes.
Certes les extérieurs mériteraient un peu plus d'entretien mais globalement l'hôtel est agréable. Corinne, la manager est également sympathique et a su écouter nos remarques sur la piscine et y remédier.
Concernant les travaux et les karaokés des environs, nous n'en avons absolument pas souffert..
Le petit déjeuner est servi à table et complet : 2 viennoiseries, des gâteaux maison, du pain, de la confiture, des œufs, 1 jus de fruits.
Bon restaurant de cuisine khmère et internationale basique. Par contre peu de dessert.
Le personnel est agréable.
En résumé, dans le cadre d'un nouveau séjour à Battambang, je retournerai sans hesiter à la villa.

• Séjour du mars 2013

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

maison coloniale décorée avec goût; la manager, Corinne, a été charmante et nous a concocté 2 jours de visites remarquables autours de Battambang avec Mr In Salone notre "tuktukman".
nous avons dormi 3 nuits dans une chambre ravissante qui nous ramenait dans la vie d'un colon des années 50. hôtel a ne pas manquer si on vient à Battambang. belle piscine et jardin calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Endroit absolument divin, très bien rénové avec goût dans le respect des des années 1930.
Nous étions dans les deux immenses chambres avec terrasse, tout en haut de la VILLA.
Maison de charme, de paix. Il y a des temples juste derrière.
Mon regret est la construction d'un hôtel ordinaire à côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Geneva on the Lake, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

trés bel hotel, avec des chambres d'un décor rustique, trés plaisant
calme et chaleureu
cuisine khmer laisse un peu à désirer mais très bon marché
très calme avec une air de campagne, mais avec un cachet certaine

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous souhaitions séjourner plusieurs jours dans cet hôtel mais nous sommes restés qu'une seule nuit à cause du bruit et des cafards dans la chambre. De plus, le jardin et la piscine n'étaient pas entretenus.
Le service est correct mais la propriétaire n'a pas été très coopérative et même jusqu'à la limite de l'insolence !
Par contre, félicitations aux anciens propriétaires pour la rénovation de cet établissement. Dommage qu'il a perdu de son charme à cause de l'entretien général et des gros bâtiments voisins.
Battambang était notre dernière étape du pays mais pas un bon souvenir de la Villa.

• Séjour du novembre 2012
mapounet, Gérant de La Villa Battambang, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Cher Client,
merci de votre témoignage sur notre établissement, même s' il n'est pas a notre avantage.....pour le moins!
Je n'ai pas souvenir de plainte de clients a propos d' insectes dans les chambres, mais peut-être ne m'en avez-vous rien dit..... Ceci dit, nous luttons quotidiennement contre ce fléau, et c'est probablement pour cette raison que je n'ai pas de plaintes.
En ce qui concerne le bruit, malheureusement, les travaux du voisinage ne sont pas sous notre contrôle, et nous n' avons pu qu' aviser par mail nos clients a partir de mi novembre de la présence de chantiers environnants...
.....quand aux mariages, karaokés, et autres manifestations (très)sonores...... nous sommes au Cambodge....
L' insolence étant l'apanage de la jeunesse et ayant très largement dépassé ce stade, je suis navrée que la communication n'ait pas pu s’établir, le face a face est toujours tellement plus simple et plus sain que des formules lapidaires sur un écran d'ordinateur .

Je vous souhaite cependant de meilleurs voyages a venir.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Venons de passer deux nuits dans cette belle demeure de Battambang.
Excellente situation au bord de la rivière
Piscine magnifique ne souffrant pas des hôtels building la surplombant
Restaurant magiquement agencé (digne d'un trois étoiles français)
Accueil adorable du personnel et de la nouvelle gérante Française.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Halte de charme à 2 minutes du centre de Battambang, avec belle vue sur la rivière
La villa a du style, le personnel est remarquable de gentillesse. La propriétaire, francaise, vous aidera pour la suite de votre séjour avec ses conseils avisés. Très bon diner et petit dejeuner extra. Chambres variables (la 1 est un peu sombre et a subi un peu l'humidité mais reste charmante, la 3 est magnifique, et tout est décoré avec gout et authenticité)
C'est peut etre un peu cher pour le Cambodge, mais cette halte de charme vaut bien que l'on s'y arrête pour profiter de la douceur de vivre et de la gentillesse de ses hotes
Nous avons testé le restaurant : top, avec un choix juste comme il faut végétarien, viande, poissons, tout est frais, très savoureux et typique
Nous le recommandons fortement, pour ceux qui ne regardent pas trop à la dépense ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Battambang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Battambang

Adresse: N 185 Pom Romchek 5 Kom | Rattanak Srok Battambang, Battambang, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 42 chambres d'hôtes à Battambang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Battambang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Battambang Hotel
La Villa Battambang Cambodge
Villa Battambang
Battambang Residence
Battambang La Villa
Hotel La Villa Battambang
La Villa Battambang Hotel Battambang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Battambang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.