“Très belle maison de Pablo Neruda” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 Attractions à Isla Negra
Type : Sites historiques
Attraction Details
Landerneau, Bretagne, France
“Très belle maison de Pablo Neruda”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Magnifique journée passée à Isla Negra. J'ai visité la Sebastiana à Valpo et la Chascona à Santiago, et celle ci est de loin de ma préféré! Vue splendide! Visite guidée audio qui permet de prendre son temps. Collections du poète. Cet endroit est un petit peu comme un rêve! je recommande à 100%. Cependant il n'y a pas grand chose à faire à part la visite de la maison, mais il est aussi possible de profiter du bord de mer très agréable!!! :)
Tarif étudiant.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Montréal
4 avis sur les attractions
“Un fascinant périple d'une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

La maison d'Isla Negra de Pablo Neruda est ma préférée. Le site est exceptionnel, la maison aussi, le tour guidée (impossible de visiter la maison autrement) est très bien. Réservez à l'avance en haute saison. Le restaurant qui surplombe le Pacifique offre une terrasse magnifique. Le poisson y est délicieux. Une magnifique plage est à vos pieds. Une superbe journée.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maison de Pablo Neruda ont aussi consulté

Isla Negra, Région de Valparaiso
Isla Negra, Région de Valparaiso

Valparaiso, Région de Valparaiso
Casablanca, Région de Valparaiso

Vous connaissez Maison de Pablo Neruda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Pablo Neruda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.