“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Club La Serena Hotel

Club La Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club La Serena Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda. Del Mar 1000, La Serena, Chili (Anciennement La Serena Club Resort)   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à La Serena
suisse
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Après un problème de réservation à l'hôtel Costa Real nous avons dû chercher rapidement une chambre pouvant accueillir notre famille avec deux enfants de 3 ans pour 2 nuits. On s'est arrêté sur le bord de mer sur le Serena Club Resort dont l'entrée semblait très convenable et le jardin avec piscine également. On nous a rapidement et efficacement proposé une suite avec une chambre et 1 salon qui pouvait contenir deux lits supplémentaires pour les enfants et avec une terrasse donnant sur le jardin. Toutefois, nous avons ensuite constaté que la literie était sale et sentait mauvais, que la nuit il faisait froid dans la chambre et que le chauffage ne marchait pas et que le sol était sale. Toute la journée la musique au bord de la piscine empêche le repos. Le déjeuner est correct (buffet) et l'emplacement en face de la mer est bien situé.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club La Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club La Serena Hotel

Adresse : Avda. Del Mar 1000, La Serena, Chili (Anciennement La Serena Club Resort)
Location : Chili > Région de Coquimbo > La Serena
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 21 hôtels à La Serena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club La Serena Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club La Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Serena Club Hotel La Serena
La Serena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club La Serena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.