“service catastrophique” 2 5 étoiles

N° 6 sur 21 hôtels à La Serena
suisse
“service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Après avoir consulté le routard et tripadvisor sur le choix d'un hôtel à La Serena, nous avons choisi de réserver deux nuits à l'hôtel Costa Real pour notre famille avec deux enfants de 3 ans. La réservation par téléphone le jour précédent s'est révélée très compliquée, aucune des 3 personnes à la réception ne parlant autre chose que l'espagnol. Nous avons bien expliqué que nous souhaitions une chambre pouvant loger 4 personnes. A notre arrivée le lendemain en fin de journée après 500 kms, la chambre proposée comportait 2 lits simples de 1m et un 3e lit supplémentaire qui avait été ajouté. La chambre était très petite, on ne pouvait plus y bouger. Impossible d'ajouter un autre lit. A la réception, la personne était extrêmement désagréable et n'avait rien d'autre à nous proposer et n'a fait aucun effort pour trouver une solution. Nous avons annulé la réservation et ne pouvons donc juger des autres services de l'hôtel, si ce n'est que la piscine est petite mais semble jolie, que l'entrée est très impersonnelle et que l'emplacement de l'hôtel est centré mais sur une rue avec beaucoup de circulation et relativement éloigné de la mer (compter 15 minutes à pied).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous avons séjourné deux nuits au Costa real pour visiter la vallée de l'Elqui. Le hall de l'hôtel est lumineux, le bar est cozzy et le restaurant agréable. Les chambres sont confortables mais il y règne un froid de canard en hiver. Leur décoration est surannée. Le buffet du petit déjeuner est composé de pains secs et de quelques gâteaux. En revanche le dîner dans le restaurant fut bon et les snacks proposés par le bar sont généreux. Seul bémol, une réceptionniste se fout ouvertement de votre tête au moment du check out. Attention à la piscine, elle ressemble davantage à un bidet qu'à un bassin!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costa Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Real

Adresse: Avda. Franciso de Aguirre 170, La Serena, Chili
Location : Chili > Région de Coquimbo > La Serena
N° 6 sur 21 hôtels à La Serena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Real 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Real La Serena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.