“Portillo ....” 5 5 étoiles
Avis sur Portillo Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portillo
Portillo Hotel
Renato Sanchez 4270 | Las Condes, Portillo, Chili   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portillo
Île-de-France, France
“Portillo ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La plus belle station de ski du monde .... Magnifique la laguna del inca ... Des pistes bien pentues mais plutot courtes ... Vive portillo et j'ai tellement envie d'y retourner ... Le restaurant gastronomique est top de top ... Les chambres un peu petites mais tres comfortables ... L'accueil est parfait et le personnel au ptit soin ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous nous sommes arrêtés pour voir la lagune après avoir quitté Los Andes tôt le matin, il y avait plusieurs chantiers de réparation sur la route et nous étions déjà en retard sur notre horaire à l'arrivée à Portillo.
Nous avons rentrer dans la salle à diner de l'hôtel pour voir la lagune de l'hôtel, nous pensions être reçus de façon snob mais non ils attendent l'été surtout une clientèle de voyageurs en autocars qui viennent y prendre le lunch vêtus souvent de short et de jeans et qui quittent après 1 heure.
Nous avons pris un sandwich , un verre de vin au verre et le coût était quand même abordable, bien sûr plusieurs tables étaient réservés à des groupes mais nous avons eu un belle place près de la fenêtre avec la belle lagune serré comme dans un écrin.
Nous avons eu le coup de foudre, nous voulions y coucher à tout prix, l'hôtel est fermé l'été , on nous a alors offert un chalet de 3 chambres pour nous tout seuls avec galerie sur la lagune pour 110$us sans obligation de 2 nuits comme écrit sur le site internet de l'hôtel.
Nous y croyions pas, surtout que nous étions les seuls clients en plus de 2 voyageurs qui se sont installés avec leur tente juste en face de la lagune. Nous avions pensé à faire la même chose mais en tant que nord américain nous étions hésitants à le faire car nous imaginions comme chez nous avoir un gardien de sécurité ou un ranger qui nous aurait délogé.
Nous avons profité de faire des belles randonnées les 2 jours sur chaque côté de la lagune, possibilité quand même limitée à cause de l'encaissement accentué de l'endroit.
Le soir nous hésitions à manger au restaurant de l'hôtel puisqu'il y avait personne, nous avons déduit qu'on nous servirait alors la carte bistro du jour et nous avons préféfé nous commander une bouteille à notre chambre et se préparer notre repas nous mêmes à l'extérieur, nous avions encore de la nourriture avec nous.
Nous avons assisté à tous les reflets du coucher du soleil. Bien sûr ces chalets ne sont pas récents, ils ont besoin de rénovation, la plomberie est affreuse mais la vue du salon est extra. Nous n'avons pas réussi à comprendre oû nous logions, dans l'octagone ou à l'inca lodge donc nous ne pouvons pas juger pour les autres fois. Je crois que hors saison, nous avons des privilèges car les chambres de ce chalet sont sûrement occupés par d'autres locataires l'hiver.
Donc rien de ce qui est écrit précédemment sur ce site durant l'hiver existe en hors-saison, le service n'est pas guindé , on y rentre quand on y veut et y commande un café si on le désire , l'espace y est grand et le calme aussi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portillo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portillo Hotel

Adresse : Renato Sanchez 4270 | Las Condes, Portillo, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Portillo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portillo
Portillo Hotel Las Condes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portillo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Portillo Hotel a été ajouté à vos Favoris