“Hotel acceptable pour San pedro de Atacama” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Corvatsch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pedro de Atacama
Hostal Corvatsch
Hostal Corvatsch a été ajouté à vos Favoris
Licancabur 191, San Pedro de Atacama, Chili   |
Malvalette
“Hotel acceptable pour San pedro de Atacama”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'auberge vous offre de nombreux bungalows dont certains très sombres .
Belle structure avec espace extérieur agréable qui demanderait à etre mieux aménagé et plus soigné . manque une piscine . Hotel dont les environs sont parfois bruyants .
A l'accueil , réception clientèle médiocre .

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres entre les autres car mal insonorisées préférez les chambres en face des tables...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel tres bruyant, personnel TRES desagreable, et nous avons ete VOLE de $100 000 chiliens ! C'est inadmissible ! La cuisine est a moitie vide, pas de verre, les poeles sont en fin de vie... A deconseiller donc !!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Atacama

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je rejoins les avis de certains touristes : la brochure distribuée dans la rue est beaucoup mieux que n'est l'hôtel.

Les points forts : une cuisine récente pour se préparer son repas, un jardin et des hammacs pour se détendre, des pc qui fonctionnent bien et de l'eau chaud.

Les points négatifs : le personnel n'est pas du tout aimable et il ne faut pas compter sur eux, et les chambres sont très simples (même pas de prise électrique!) un lit, une table de chevet et c'est tout.

On y a fait de belles rencontres avec plusieurs touristes de passage et avons fêté la fête nationale chilienne tus ensemble, donc j'en garde au final de très bons souvenirs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Quand on voit l'offre touristique dans la ville, il est facile d'aller voir ailleurs.
Trouver plus confortable et sympatique n'est vraiment pas difficile meme si il faut reconnaitre que les rabateurs de l'hotel sont tres bons!!!

Marchez 20 metres de plus et vous trouverez une chambre souvent moins cher et plus acceuillante!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Attractif de prime abord sur la plaquette qui nous avait été distribuée dans la rue par un cycliste (belles photos de chambres, ambiance et service "à la suisse" mis en avant par le support marketing...), cet hôtel s'est révélé être un très mauvais choix; on aurait pu s'en douter, car c'était un des rares hôtels qui disposait encore de chambres libres. Nous y avons pourtant séjourné 3 nuits.
Le service est extrêmement mauvais dans cet hôtel:
- l'accueil s'avère être non professionnel, très désagréable et hautain (on a l'impression de déranger les employés à chaque fois qu'on les consulte). Nous avons par ailleurs constaté que la même personne de l'accueil s'adressait de manière encore plus désagréable au personnel de nettoyage de l'hôtel, ce manque d'aménité étant plutôt choquant.
- prendre son petit déjeuner (inclus dans la chambre) relève du parcours du combattant: servi en théorie à partir de 7h30, nous avons du patienter jusqu'à plus de 8h30 pour être servi de manière très cavalière et après avoir demandé et insisté auprès de plusieurs personnes. Extrêmement pratique quant la plupart des excursions partent à 8h00... Pourquoi avoir attendu autant? Tout simplement parce que les employés n'étaient pas là...
- L'hôtel n'accepte pas de consigne pour les bagages, car il n'y a pas de salle prévue à cet effet. C'est très commode quand on doit libérer les chambres avant 10h et que le seul intérêt de San Pedro réside dans les excursions à faire dans les environs!
- La personne de l'accueil a exigé de nous le paiement des 3 nuits dès l'arrivé, et en cash. Peut-être le seul moyen d'assurer le remplissage de l'hôtel...
La qualité de l'hôtel n'a rien d'extraordinaire non plus:
- les chambres sont certes vastes, mais sans décoration et avec une literie plus que moyenne, la qualité des draps et des couvertures étant assez mauvaise (vieux, élimés, gris) par ailleurs
- La salle de bains est basique, sans décoration, avec une variation forte du débit de l'eau et de la température
- L'entrée de l'hôtel se fait par l'hostal...
- Les chambres ouvrent sur un petit patio... qui mériterait autre chose que d'être fleuri de mauvaises herbes!
- la TV satellite, vantée sur le prospectus, avait du quitter la chambre depuis longtemps. En fait, la seule que nous ayons vue était dans la salle commune de l'hostal.
Le tout est très cher! pour le même prix, nous avons eu de belles chambres dans de vieilles haciendas du XVIII siècle ou dans des bâtiments de caractère avec service impeccable...
Quelques points positifs tout de même:
- les chambres disposent d'un réfrigérateur, très pratique
- séjourner dans cet hôtel permet d'obtenir des réductions pour les excursions organisées par l'agence Corvatsch (ces excursions sont quant à elles très professionnelles et intéressantes)
En définitive, nous déconseillons vivement de séjourner à l'hôtel Corvatsch: mauvais rapport qualité prix, cher, et service déplorable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011 par mobile

A éviter à tout prix! Le personnel est désagréable au possible, on a plus l'impression de gêner les propriétaires et les employés que d' être les bienvenus.. Cela génère une ambiance tendue au possible ! Nous avons été abordées au terminal de bus du village, on nous a vendu du rêve mais ce fut un cauchemard!! Accueil:0 si les employés pouvaient prendre notre argent et nous jeter dehors Ca les arrangerait!! C est a peine si ils vous saluent, daignent vous donner vos clés quand vous rentrez! Structure : bonne apparence mais 0 ! Les chambres sont glaciales et moyennement propres, les fenêtres.
ne se verouillent pas, la tv dans la salle commune est réservée aux
ouvriers...services: aucun, pas de
dej, la cuisine n a ni micro onde ni
frigo, a 22h on vous jette de la
cuisine et des parties communes
de manière impolie au possible, les
wc et douches fonctionnent
mal, la connexion internet est nulle
Bref une catastrophe...

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hostal Corvatsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Corvatsch

Adresse: Licancabur 191, San Pedro de Atacama, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
N° 22 sur 27 hôtels à San Pedro de Atacama
Hostal Corvatsch San Pedro De Atacama, Atacama, Chili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Corvatsch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.