“Notre préféré à San Pedro” 4 5 étoiles

Caracoles 259, San Pedro de Atacama, Chili
Site Web
Classé n° 10 sur 56 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Végétarien, chilienne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Lima, Pérou
“Notre préféré à San Pedro”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons pris 2 repas à cet endroit lors de notre court séjour à San Pedro tellement nous avons aimé. Le service est parfois un peu ordinaire, mais à San Pedro en général, le service à la clientèle n'est pas fameux, donc ça n'est pas pire ni mieux qu'ailleurs.

Nous avons adorés la nourriture (lomo a la plancha, pollo a la plancha, salmon a la plancha, salade de saumon, pollo au curry) et l'ambiance authentique de l'endroit avec ses murs d'adobe et ses foyers au bois. Quelques bons choix de vins, ce qui n'est pas le cas partout à San Pedro. Le rapport qualité-prix est très bon, encore une fois en comparaison avec le reste de San Pedro car au final tout y est très cher.

Bien que les banquettes paraissent très accueillantes et sympas, notez qu'elles ne sont pas très confortables.

Au final, certainement dans le top 3 des meilleurs endroits pour manger à San Pedro.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Un endroit reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel affable et cuisine recherchée
Décoration originale ; frais sous le soleil du désert d’Atacama
Pas bon marché

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Une bonne viande avec du bon vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Y avons mangé et bu deux fois le soir, la viande le lomo a la plancha est délicieux, pollo au curry excellent joliment servi sur une planche en bois et dans une noix de coco, le vin délicieux en bouteille un cabernet sauvignon Montes Alpha, le propriétaire de la cave dînant ce soir la et qui nous a salués en sortant, content que nous apprécions son vin. Belle ambiance sur fond de musique, en salle un peu bruyante mais sur les bancs de côté plus calme.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“SI VOUS AVEZ FAIM, NE PRENEZ PAS LE MENU”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cadre, service, accueil sans remarques particulière. Par contre dans l'assiette, le menu laisse vraiment à désirer.
L'entrée est un tapas, le plat est vraiment basique et le dessert pas génial. (je me permet de dire cela car pour 500 CLP de plus (le menu est ici à 7000 CLP), vous avez un réel menu trés bon dans un d'autres restos (voir mes autres avis).

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“meilleur resto de San Pedro”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La nourriture est excellente, cheminée à l'interieur rendant l'atmosphere tres chaleureuse.
A recommander chandement d'autant plus que l'on peut béneficier de promotions tous les soirs.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Estaka ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez La Estaka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Estaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.