“Superbe semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Atacama (Noi Hotels)

Casa Atacama (Noi Hotels) a été ajouté à vos Favoris
Casa Atacama (Noi Hotels)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tocopilla E-8, San Pedro de Atacama, Chili   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à San Pedro de Atacama
Buenos Aires, Argentine
“Superbe semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Par quoi commencer ? Nous avions opté pour une formule "tout inclus" et nous ne sommes pas déçus ; tout était bien : des chambres en passant par les repas, le personnel d'une grande gentillesse et discret, les guides supers sympas et compêtents. Pas besoin de faire le plein de boissons car à chaque excursion on vous en distribue. Je pense aussi que nous avons eu beaucoup de chance car nous avons fait presque toutes les excursions seuls. Peu de gens dans l'hotel et pourtant la ville est animée le soir ! Deux ordinateurs sont à votre disposition en libre accès. Il y a une petite piscine un peu fraiche pour la saison et un jaccuzi dehors. Mon mari a testé les massages, corrects sans plus. Nous avons passé une excellente semaine de repos et d'excursions. Un petit mot sur la chambre : lit de 2 mètres, avec un excellent matelas, pas de télévision dans la chambre, la salle de bain est bien équipée et j'aime bien le petit côté écolo de mettre à votre disposition des flacons comme à la maison ou vous avez assez de tout sans avoir à réclamer : lotion, savon liquide, shampoing, après-shampoing ! sans compter le petit nécessaire : brosse à dents, fils à coudre, brosse à chaussures, peigne en bois....
Si je devais faire une critique ?.... le revêtement du sol , un peu chaotique et si vous ne levez pas bien les pieds, gare à la chute ! Je pense aux enfants qui courent tout le temps.
Pour une fois nous n'avions pas les notres mais j'ai su par un des serveurs qu'il y avait un service de baby-sitter possible, donc c'est appréciable car les notres sont petites et les excursions ne sont pas adpatées à leur âge.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Atacama (Noi Hotels) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Atacama (Noi Hotels)

Adresse: Tocopilla E-8, San Pedro de Atacama, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à San Pedro de Atacama
N°4 des hôtels d'affaires à San Pedro de Atacama
N°6 des hôtels de luxe à San Pedro de Atacama
N°7 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Atacama (Noi Hotels) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Atacama (Noi Hotels) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Atacama (Noi Hotels) San Pedro De Atacama, Chili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Atacama (Noi Hotels), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.