“Vente massive de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 27 hôtels à San Pedro de Atacama
Bruxelles, Belgique
“Vente massive de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une adresse magique à San Pedro!
Un temps soit peu en dehors du centre du village (pas plus mal pour rester en dehors du tourisme de masse) et vraiment très charmant!
Plutôt une maison qu'un hotel (pas de réception permanente) où l'on occupe la cuisine, le barbecue et la piscine comme on le sent.
Accueil muy simpatico, jeune et plein de bons conseils.
Très recommandé pour un séjour long (plus de 3j), on se sent comme dans une maison de vacances fabuleusement décorée. A noter aussi le petit-déjeuner copieux.
Ce n'est pas donné, mais en famille ça vaut le détour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Casa Solcor n'est pas un hotel mais une maison exclusivement occupée par des touristes; la "gardienne" occupe une partie de la maison située près de l'entrée de la propriété. Nous avons occupé pendant 3 nuit la partie "ancienne" puis la dernière nuit la nouvelle partie qui venait tout juste d'être terminée.
Comme tout logement à San Pedro, les prix sont chers. La maison est très belle, le petit dejeuner très bien, mais cela ne vaudrait pas 81 000pesos la nuit ailleurs au Chili.
Dans la partie "ancienne" les chambres sont correctes mais assez petites, elles sont beaucoup plus spacieuses dans la nouvelle partie. Les cuisines à disposition sont très fonctionelles, et il y a plusieurs lieux ou déjeuner, les salons, les terrasses, de quoi toujours trouver un endroit tranquille. Gros point positif : un distributeur d'eau potable rechargé en permanence, très utile a san pedro, d'autant plus que le 1er commerce est assez loin. Au milieu de la cour, un bassin qui permet de se rafraichir, des chaises longues, un barbecue.
Quelques défauts : comme dans bcp d'endroits le wifi n atteint pas les chambres, le centre ville est assez loin (un bon 15mn a pied), et le chemin est accidenté, lampe indispensable la nuit, il n y a absolument aucune lumière. Au final, très agréable pour se ressourcer après des excursions éprouvantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Santiago, Region Metropolitana, Chile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bed & Breakfast à 10/15 min à pieds du centre-ville. Jolie maison, calme et bien décorée, terrasse, jardin, barbecue.
Excellent accueil !!! L'administratrice, Macarena, parle un peu francais et pourra vous recommander toutes les bonnes adresses de San Pedro.
Idéal pour séjour en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Mon ami et moi cherchions un bed &breakfast pour nous sentir a l aise et accueillis par un habitant du desert.
Je ne sais pas si nous avons paye le fait d avoir une salle de bain privative mais pour plus de 100€ le rapport qualité prix n était pas la( il n ya avait aucun shampoing ou savon pour se laver d ailleurs)
La maison est très propre, mais le jardin n est pas vraiment accessible.
La propriétaire nous avait annonce une piscine mais au final nous avons trouve un minuscule bassin gonflable, et l eau avait une couleur douteuse. Je suis consciente que dans le desert une piscine est un luxe superflu mais il aurait mieux fallu ne rien annoncer du tout.
En parlant d eau nous n avons pas eu d eau toute une journée. La gérante s est occupe dé résoudre le problème mais elle a prétexte un coupure dans tout le village. Ce n était pas le cas.
Le problème majeur est l accès a la maison. Il faut vraiment marcher près de 10 min dans le noir complet. Nous avons été prévenu et nous avions une minuscule torche. Mais a ce prix la, la propriétaire pourrait en prêter a ces locataires.
Autre point il n y a pas vraiment de wifi, il faut rester debout devant la maison de la propriétaire pour capter un minimum.

Au final on a senti une bonne volonté mais il manQue plusieurs petites choses pour vraiment apprécier l endroit.

• Séjour du janvier 2012
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Il fait bon vivre à LA CASA SOLCOR, 3 chambres avec salle de bain bien séparées les unes des autres, plan des lieux bien pensé. Le matin Jeanette venait nous préparer le petit déjeuner. Maca, la propriétaire était discrète mais toujours disponible et réactive, elle nous a accueilli chaleureusement..... en Français.... ! Alors si vous recherchez une maison typique avec piscine (petite), barbecue, 2 terrasses, solarium, possibilité de faire la cuisine, salon, le tout dans un décor soigné, n'hésitez pas c'est LA CASA SOLCOR qu'il vous faut !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
, Gerente de Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Merci beaucoup...ils ont apprécié et pour moi, c'était un plaisir de les recevoir... J'espère un jour être répété. Cariños, Maca

Vous connaissez Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast

Adresse : Antonio Leon s/n | Ayllu de Solcor, San Pedro de Atacama 1410000, Chili
Location : Chili > Atacama Region > San Pedro de Atacama
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à San Pedro de Atacama
N°8 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast San Pedro De Atacama, Atacama, Chili

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Solcor Boutique Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.