“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Rose d'Atacama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pedro de Atacama
La Rose d'Atacama
La Rose d'Atacama a été ajouté à vos Favoris
No 202 Gustavo Le Paige, San Pedro de Atacama, Chili   |
Nancy, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On m'avait conseillé cet endroit un peu plus tôt lors de mon voyage, je n'ai vraiment pas été déçu. Étant un routard "pépère", j'y ai trouvé mon compte : calme, sécurité, ambiance conviviale ... Le dortoir de 8 lits où je dormais était très spacieux, avec de grands lockers. Les douches n'avaient rien de vétustes et elles étaient très propres et chaudes (bien qu'il y ait une plage horaire où l'auberge ne peut pas certifier qu'il y en aura, indépendamment de leur volonté). Il est interdit de laver son linge dans l'auberge, mais pour la seule raison que San Pedro de Atacama "ne cours pas sur l'eau", donc on comprend et on va à la laverie la plus proche. Dès le check-in on nous informe l'extinction des feux à 23h, donc si ça ne vous plaît pas, je pense que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Personnellement, après les heures de VTT, ça ne m'avait pas dérangé :) Pour finir, si au cours de votre voyage la compagnie animale vous manque, il y a un chat adorable à votre disposition ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un espace convivial autour d'un patio avec sa cuisine facilitant les rencontres.
Aurélien et Marie sont très disponibles et donnent volontiers des informations. Large bibliothèque à disposition. Chambre et sanitaires propres et fonctionnels.
Une bonne adresse à prix interessant pour passer un bon séjour à San Pedro.

Astuce pour la chambre : La chambre matrimoniale est très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'est dans un espace de type hacienda, que Marie et Aurélien vous accueillent chaleureusement.
Les logements (dortoirs comme chambres privées) sont bien tenues, tout comme les douches et toilettes (communes).
Un autre point positif est LE CALME :-) :couvre feux à partir de 23H, donc les backpackers fêtards ,passez votre chemin.
Si vous avez besoin d'un renseignement , n'hésitez pas à aller les voir, ils sauront vous aider et cela toujours dans la joie et la bonne humeur!!
Nous y sommes restés 3 nuits, ce fut un plaisir!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Revel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre double avec sdb privative, le tout basique mais fonctionnel et très propre.
Patio agréable pour prendre son petit déj (café à dispo et cuisine partagée) et repas. Bonne connection internet de 9h à 23h. Accueil très chaleureux de Marie et Aurélien et super conseils pour les excursions. Endroit très safe et bonne fréquentation avec le plaisir de rencontrer d'autres routards. Recommandé !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre très basique mais propre, avec wc et douches partagés (propres et fonctionnels, malgré le peu d'eau dans la région). Super accueil et conseils de Marie, et echanges sympas dans la cour intérieure entre les locataires (majoritairement français bien sûr). Mini cuisine partagée disponible pour éviter le resto à tous les repas. Wifi dans la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très agréable avec un français et son associer qui sont super correct et qui nous renseigne sur tout se qu on a besoin les chambres sont propre et bien entretenu avec de l eau chaude des hamacs et une tit cuisine bien sympa merci encore

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en dortoir à la Rose d'Atacama. Le nom de cet hôtel remplit toutes ses promesses. Dortoir implacablement propre et confortable. Partie commune des plus agréable (jeux de société et livres à disposition). Douches chaudes (vraiment chaudes) qui constituent un vrai bonheur en soi, si comme nous vous venez d'Uyuni. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable (8000 Bol)... Ne cherchez pas ailleurs, vous avez trouvé.

Séjour du septembre 2013