“merci à vous!” 4 5 étoiles
Avis sur La Rose d'Atacama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pedro de Atacama
La Rose d'Atacama
La Rose d'Atacama a été ajouté à vos Favoris
No 202 Gustavo Le Paige, San Pedro de Atacama, Chili   |
“merci à vous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un chouette passage dans cet endroit très convivial où tout le monde échange, c est chaleureux et sécurisé. Tout y est commode, pratique et confortable, ....pour le prix en vigueur biensur, le cadre est super agréable et l'endroit bien situé. ...et pour ne rien gâcher, Marie et Aurelien sont super arrangeant et aidant pendant votre séjour. Un grand merci à vous, plein de souvenirs ! J y retournerai j espère....
celine et anneSophie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons logé une semaine avec notre petit garçon âgé de deux ans.
Dans le centre de San Pedro d'Atacama, la Rose d'Atacama est un véritable havre de paix : le jardin, ses hamacs...
Le patio et la cuisine commune favorisent les rencontres entre voyageurs... Moments inoubliables passés ici.
Marie et Aurélien, les gérants, sont très généreux et disponibles pour nous conseiller, nous aider à organiser notre séjour pour ne rien rater des paysages extraordinaires qui nous entourent...
Les espaces communs et les chambres sont impeccables.
En 6 mois de voyage, c'est indéniablement l'endroit que nous avons le plus apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sans aucune réservation, nous sommes arrivés par hasard à la Rose d'Atacama ! un de nous trois souhaitait visiter d'autres hôtels avant de se décider, Aurélien nous a proposé de laisser nos bagages, le temps d'aller visiter d'autres hôtels concurrents ! (plutôt sympa de sa part ).

Notre choix c'est finalement fait pour " La Rose d'Atacama" nous devions y rester 2 jours finalement nous sommes resté 5 jours !!!

Plus de chambres libre avec salle de bain, nous avons du opter pour une grande chambre à 4 lits,La chambre et les draps sont d'une propreté irréprochable, les lits très confortables.
Nous avons partager les douches, les sanitaires sont propres et n'avons jamais eu aucun problème pour aller prendre sa douche car il y en a 5.

La cuisine dans le patio est très pratique et vous avez à votre disposition, thé , sucre etc...ce qui est très appréciable.

Le calme absolut ce qui nous a permit de dormir la fenêtre ouverte sur le patio, un vrai plaisir.

Il est vrai que en fin de journée on était content de rentrer se reposer, discuter avec Marie, Aurélien qui sont de très bons conseils,ils nous ont conseillés le restaurant chez Carmen qui finalement a été notre cantine, un vraie bonheur.
Notre voyage à durer 5 semaines au Chili et ile de Pâques, ce fut notre étape la plus agréable, mais je pense que c'est en grande partie grâce a Marie et Aurélien .

Astuce pour la chambre : La chambre a 4 lits (sans salle de bain) avec fenetre sur patio
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Echichens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passé cinq nuits à la Rose d'Atacama et avons été très satisfaits de notre séjour.

- Les chambres sont simples mais fonctionnelles et avec une literie confortable
- Les sanitaires et la cuisine sont propres
- Le patio est très accueillant et favorise les échanges entre les hôtes
- Situation centrale mais calme
- Aurélien et Marie sont très aimables
- Beaucoup d'hôtes français lors de notre séjour, mais après plusieurs mois de voyage en Amérique latine une petite pause francophone était plutôt agréable

En bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement cet établissement!

• Séjour du mars 2014
Benouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous ne regrettons pas nos 4 nuits dans cet hôtel. Chambre agréable mais on a surtout aimé le patio pour se reposer, manger ou rencontrer d'autres touristes. Sanitaires propres. Accueil excellent, les informations données par Aurélien et Marie pour organiser notre séjour ont été essentiels pour sa réussite.

Séjour du mars 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes tombés amoureux du désert . Pour nous, pas de doute, nous avons eu d'emblée envie de revenir à la Rose. On s'y sent bien...un peu comme à la maison. Nous avions réservé 3 nuits et Marie et Aurélien ont réussi à nous caler une nuit supplémentaire. Les chambres ne sont pas bien grandes, mais elles sont agréables et propres et après tout on ne voyage pas pour rester entre 4 murs. Et puis, il y a le jardin pour s'y détendre et échanger avec les autres résidents. Allez-y les yeux fermés et la cerise sur le gâteau c'est quand vous avez aussi la chance d'aller sur les sites avec Santiago ( ce n'était pas le cas cette année, tant pis pour nous ). Un grand merci à Aurélien pour ses bons plans et son accueil à notre arrivée et à Marie pour tous les échanges culturels et sa gentillesse.
Peut être à l'année prochaine, avec nos neveux, cette fois.
Béa et Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais envoyé un message demandant les dispos: aucune réponse. Nous nous sommes présentés le lendemain accueil à revoir lapersonne m'affirmant qu'ils m'avaient répondu ce qui s'est avéré faux. Refus de garder nos bagages lorsqu'il nous a fallu repartir ou de téléphoner à des collègues pour d'éventuelles places libres. Bref loin des recommandations du guide du routard... Nous ne recommandons pas cette adresse au demeurant très onéreuse .
Beaucoup de bla bla pour peu de choses de la part de la Direction

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux