“Dans le centre de San Pedro” 3 5 étoiles

Hosteria San Pedro de Atacama a été ajouté à vos Favoris
Hosteria San Pedro de Atacama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Toconao 460, San Pedro de Atacama 0000, Chili   |
Dieppe, France
“Dans le centre de San Pedro”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel bien situé, à 5 minutes du centre de San Pedro. Les chambre sont grandes mais un peu défraichies. L'ensemble mériterait une petite rénovation. Cependant, cela reste acceptable pour une ou deux nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les chambres sont assez vétustes. Il faudrait de la rénovation. La deco est inexistante. Ma salle de bain était sale a mon arrivée dans la chambre. J ai demandé a la faire nettoyer ce qui a été fait. Pas de chauffage donc il fait très froid le soir et le matin. Ils mettent 3 couvertures donc c est très lourd sur vous quand vous vous couchez. Le petit déjeuner est ok. En revanche très belle piscine. Un peu cher pour ce que c est. Mais les environs sont splendides!

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueilli avec amabilité, nous nous sommes rendus dans notre chambre en portant nos valises à bout de bras car, gravillons en cause, il est impossible de les faire rouler. La chambre est propre et suffisamment grande mais la vue donnait sur un bout de terrain en friche non entretenu. La literie était très correcte et la salle de bain convenable. Venez tôt au petit déjeuner sinon les assiettes et plats seront vides. Quant au café, uniquement du soluble de début de gamme. L'avantage est que l'hôtel est situé au centre de la ville. L'accès à Internet est gratuit mais la Wifi est de faible puissance. La région étant tellement belle et les visites éreintantes que les passages dans l'hôtel ne se résumaient qu'à dormir et là, aucun souci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Un superbe complexe hôtelier avec une magnifique piscine dans un cadre forestier, arboré et fleuri, très agréable dans ce coin par ailleurs désertique. De belles chambres spacieuses dotées d'un bon confort, des lits grands st confortables, que demander de mieux...
Et en plus une situation magnifique à deux pas de la rue la plus animée de la ville avec tous les restaurants, commerces, bureaux de change .... ouverts jusqu'à une heure avancée

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel vieux et de très mauvaise qualité .
Pas d'air conditionné : pas d'internet !!!
Personnel incapable , désagréable et bon a rien .
Petit déjeuner horrible .
Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas !!!!!
Valises a transporter vous même alors que vous devez quitter la réception et traverser une cour avec un sol en graviers pendant 100 mètres pour accéder a votre chambre .
J'ai eu plusieurs rendez-vous manqués car malgré ma demande le personnel de la réception ne m'a jamais réveillé !!!! Le téléphone ne fonctionnait pas et c'était trop leur demander d'aller taper à la porte de ma chambre pour me réveiller !!!!
Vraiment minable !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Situé en plein centre du village de San Pedro, l'accueil est de qualité. Le cadre est magnifique et la piscine très agréable (indispensable avec la chaleur). La nourriture servie au restaurant de l'hôtel est très bonne. Ils ont une carte de snacks (sandwichs chauds) et divers plat chiliens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bompas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'un des plus ancien et des plus traditionnels hôtel de la région construit en adobe . il est situé au coeur du village , près des commerces . Absence de climatisation dans les chambres . Belle piscine où l'on peut se détendre après un circuit passé en plein cagnard . Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel mais dans des restaurants du village ( appartenant à l'hôtelier ) .

Astuce pour la chambre : L'électricité est produite par un générateur , attention à ne être placé trop près .
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hosteria San Pedro de Atacama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria San Pedro de Atacama

Adresse: Toconao 460, San Pedro de Atacama 0000, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 22 sur 28 hôtels à San Pedro de Atacama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hosteria San Pedro de Atacama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria San Pedro de Atacama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hosteria San Pedro De Atacama
Hosteria San Pedro De Atacama Chili
Hosteria San Pedro De Atacama Hotel San Pedro De Atacama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria San Pedro de Atacama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.