“L'EXCELLENCE” 5 5 étoiles
Avis sur explora Atacama

explora Atacama a été ajouté à vos Favoris
explora Atacama
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domingo Atienza s/n | Ayllu de Larache, San Pedro de Atacama 7580150, Chili   |
Classé n°2 sur 27 hôtels à San Pedro de Atacama
“L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le Luxe de l'essentiel, telle est la devise d'Explora. et pour nous des vacances exceptionnelles et réussies!
On y vient pour l'architecture, la situation, le dépaysement, les chevaux ...
On y reviendra pour l'équipe au grand complet et les guides vraiment au Top niveau.

On se souviendra de l'accueil hyper chaleureux (mais jamais familier), des amis que l'on se fait dès le 1er jour en discutant de nos activités en compagnie des guides, de la compétence et du professionnalisme extrême des guides, de la nourriture saine et raffinée, de la vue de notre chambre sur les Andes, de la formidable soirée guincho autour du feu à la mode chilienne, des chevaux magnifiques et des milles attentions que l'on nous a témoignées durant 3 jours.

BRAVO . C'est exceptionnel, et si c'est (très) cher ... cette fois on peut le dire ...... ca le vaut !

Astuce pour la chambre : Choisir les Yali Room avec vue ANDES, c'est fut un +, en raison de la vue. Mais 'lessetniel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Explora est un groupe de 3 hôtels (atacama, patagonie, île de Pâque) sur un concept différent : sejour mini 3 jours, tout inclus, et surtout des excursions à volonté. Les moyens engages sont énormes. Des guides à profusion, des randonnées comme on veut quand on veut. Le principe : le soir à l'apéro on décide de ce qu'on fait le lendemain. Et comme tout le monde reste longtemps et fait des trucs dans la journée, très vite les activités du lendemain se décident ensemble, les tables du dîner fusionnent, les nationalités se mélangent. Et le luxe est dans la nature : chambres spacieuses, piscines incroyables, hôtel au sein d'une très grande propriété de l'oasis encore en activité, on est immergé dans la nature, à l'abris des volcans !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons effectué une traversée du désert de sel de 5 nuits de Potosi à San Pedro, en passant par Uyuni. L'expérience a été excellente. Les guides étaient très sympathiques, mais surtout extrêmement compétents, tant en matière de plantes, d'animaux, d'histoire et même d'astrologie. Les infrastructures sont simples: ce sont soit des maisons de pierre ou des containers aménagés avec des planches de bois, deux lits et deux (très bons) sacs de couchage. Il y a aussi toujours un réfectoire, aussi assez simple, mais avec une équipe de cuisine vraiment excellente qui nous soigne tant pour les repas à la base que dans la nature. Les expéditions sont "solides", c'est à dire qu'il peut s'agir de longues marches jusqu'à 6 -7 heures et jusqu'à 5000 mètres.
C'est vraiment une belle aventure, qui demande une logistique impressionante. Expedia est surement une très bonne adresse pour faire ça.
Seul petit bémol qui a failli tout gâcher: l'avant dernier jour, le guide nous annonce que la voiture a un problème et qu'on va annuler le programme du dernier jour (le plus beau, avec la laguna colorada, les geysers). Ayant constaté que la pièce défectueuse avait déjà été réparée (arbre de transmission), je l'ai trouvée un peu saumâtre. J'en ai fait part au guide qui, un peu sous pression, a fait venir une autre voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Voici un un hôtel très agréable, dans une ville où on ne s'attend pas à de telle prestations!
L'accueil est très bien, le cadre est idéal dans une région aride et pas forcément facile au premier abord.
Les installations sont parfaites; Les chambres sont très bien, la salle de bain est originale et la vue pour certaines chambres est idyllique (vue sur la Cordillère!). De plus, l'hôtel propose toute une liste d'excursions, afin de découvrir cette région authentique à souhait et relativement surprenante.
Je souhaiterais ici souligner tout particulièrement la qualité de la carte du restaurant de l'hôtel... C'était FABULEUX!!! Et je ne parle même pas du choix de la cave...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez explora Atacama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant explora Atacama

Adresse: Domingo Atienza s/n | Ayllu de Larache, San Pedro de Atacama 7580150, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à San Pedro de Atacama
N°2 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
N°4 des hôtels d'affaires à San Pedro de Atacama
N°5 des hôtels familiaux à San Pedro de Atacama
Fourchette de prix (par nuit): 1 140 € - 1 240 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — explora Atacama 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de explora Atacama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larache
Hotel De Larache
Explora Atacama San Pedro De Atacama, Chili
De Larache Hotel
Resort All Inclusive De Larache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de explora Atacama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.