“hotel unique, raffiné, avec une ambiance trés nature.” 5 5 étoiles

Awasi Atacama - Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tocopilla 4, San Pedro de Atacama, Chili   |
Tarif réduit
$2 480 (USD)
“hotel unique, raffiné, avec une ambiance trés nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

personnel attentif, réservé, charmant,serviable. pas d'obséquiosité.
chambres spacieuses, confortables, jolies
trés bonne cuisine
huits chambres seulement, donc grand calme. Une voiture confortable,un guide et un chauffeur pour visiter individuellement. Trés bon conseils. On peut avoir une guide française, trés appréciable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

l'hotel est petit , cosy et bien integré dans la nature , le personnel aux petits soins . pas un seul bémol tout etait parfait . le soir belle atmosphére romantique avec des feux de bois et des petits salons a ciel ouvert et la journée nombreuses activités à la découverte du désert
d'acatama ( la ballade de 5 heures à cheval à travers les canyons reste pour nous le plus beau souvenir de ce voyage ) notre guide Salvador connait et aime la region , il prend grand soin de ses clients , merci pour ces connaissances archéologiques , geologiques et historiques .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Jamais été aussi bien dans un hotel. Attention au client. Tout désir à la carte. L'idée d'avoir son propre guide et chauffeur est vraiment incroyable et appreciable avec une quatité impressionnante, demandez Camillo ou Rosa comme guide ou Pedro ou Edwin comme chauffeur. Tout pres du village 5 mn de marche. Calme. Chambre impeccable. Les repas absolument excellent avec beaucoup de découvertes du Pays. Mon mari est en fauteuil roulant et nous avons eu un probleme technique qui a été résolu d'une maniere incroyable et tres efficace alors que San Pedro est assez loin de tout.... Excellent, Excellent devrait faire partie de Relais et Chateaux. Allez y c'est un rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Les portes s'ouvrent... sur un endroit absolument délicieux. Nous y avons passé 5 jours et 5 nuits. La chambre, et surtout la salle de bains, sont une pure réussite. On vous dorlotte, on vous chouchoute, mais d'une façon si discrète que vous profitez de chaque instant. Nous avons eu la chance d'être guidés dans ces paysages somptueux par notre guide, Elvira et notre chauffeur Tino, eux aussi, ont contribué à ce que notre séjour rime avec plaisir et bonheur. Nous mangions et buvions tout ce que nous aimions, auprès du feu. Pensez à aller observer les étoiles: c'est inclus dans le prix et ça vaut vraiment le coup. Nous n'oublierons jamais...

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Awasi Atacama - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Awasi Atacama - Relais & Chateaux

Adresse: Tocopilla 4, San Pedro de Atacama, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à San Pedro de Atacama
N°1 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
N°1 des hôtels familiaux à San Pedro de Atacama
Fourchette de prix (par nuit): 1 119 € - 1 826 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Awasi Atacama - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Awasi Atacama - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awasi San Pedro De Atacama
San Pedro Atacama Awasi
Awasi Atacama - Relais & Chateaux San Pedro De Atacama, Chili
Awasi Hotel San Pedro De Atacama
Awasi San Pedro De Atacama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Awasi Atacama - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.