“un petit paradis dans le désert” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Tocopilla 4, San Pedro de Atacama, Chili   |
Tarif réduit
$2 480 (USD)
Cadillac, France
“un petit paradis dans le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Awasi est vraiment un havre de paix, aux portes du désert. Le personnel déborde d'amabilité,
les bungalows sont douillets, spacieux, la nourriture est très élaborée, gouteuse, variée et
surprenante. La cave est très fournie, les vins chiliens sont exquis.
Quel plaisir de diner près de la cheminée...
Nous avons choisi AWASI pour les excursions privées en 4X4. Notre guide, Odile, jeune française ne sait que faire pour rendre notre séjour agréable et nous a fait découvrir le désert en compagnie de Chino
chauffeur dévoué et courtois. Nous les remercions.
Nous vous recommandons Awasi pour sa situation, sa quiétude, c'est un établissement de
grande classe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
AwasiAtacama, Director General de Awasi Atacama - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher client:

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire cet excellent commentaire sur notre hôtel.
Votre avis concernant notre service, notre équipe, notre restaurant ainsi que nos vins chiliens nous rend fier (cela signifie beaucoup venant d’hôtes français !).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos excursions privées, et soyez sûrs que votre mot sera transmis à Chino et Odile.

Bien cordialement,

Matías de Cristóbal
Director General

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai absolument ADORE cet hôtel ! Très cosy, avec une belle atmosphère, on s'y sent vraiment bien et le staff est adorable, la cuisine est divine et le concept d'avoir son guide personnel qui nous accompagne depuis l'arrivée jusqu'au départ et nous permet de faire toutes les excursions sur mesure avec notre propre chauffeur et jeep est absolument génial et nous permet vraiment de faire exactement ce que l'on souhaite ! Mention spéciale pour Jorge, mon guide qui m'a suivie jusque dans mon ascension du volcan Toco, sous la neige par -12%... et pour mon chauffeur qui est monté nous chercher quand vraiment je n'en pouvais plus ! ;-)
Awasi est vraiment le point de départ idéal pour découvrir cette époustouflante région de la manière la + personnalisée qui soit !
Je recommande sans hésitation ! C'est la plus sure façon de passer un voyage absolument inoubliable sans aucune fausse note !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

personnel attentif, réservé, charmant,serviable. pas d'obséquiosité.
chambres spacieuses, confortables, jolies
trés bonne cuisine
huits chambres seulement, donc grand calme. Une voiture confortable,un guide et un chauffeur pour visiter individuellement. Trés bon conseils. On peut avoir une guide française, trés appréciable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bora bora
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

l'hotel est petit , cosy et bien integré dans la nature , le personnel aux petits soins . pas un seul bémol tout etait parfait . le soir belle atmosphére romantique avec des feux de bois et des petits salons a ciel ouvert et la journée nombreuses activités à la découverte du désert
d'acatama ( la ballade de 5 heures à cheval à travers les canyons reste pour nous le plus beau souvenir de ce voyage ) notre guide Salvador connait et aime la region , il prend grand soin de ses clients , merci pour ces connaissances archéologiques , geologiques et historiques .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Jamais été aussi bien dans un hotel. Attention au client. Tout désir à la carte. L'idée d'avoir son propre guide et chauffeur est vraiment incroyable et appreciable avec une quatité impressionnante, demandez Camillo ou Rosa comme guide ou Pedro ou Edwin comme chauffeur. Tout pres du village 5 mn de marche. Calme. Chambre impeccable. Les repas absolument excellent avec beaucoup de découvertes du Pays. Mon mari est en fauteuil roulant et nous avons eu un probleme technique qui a été résolu d'une maniere incroyable et tres efficace alors que San Pedro est assez loin de tout.... Excellent, Excellent devrait faire partie de Relais et Chateaux. Allez y c'est un rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Les portes s'ouvrent... sur un endroit absolument délicieux. Nous y avons passé 5 jours et 5 nuits. La chambre, et surtout la salle de bains, sont une pure réussite. On vous dorlotte, on vous chouchoute, mais d'une façon si discrète que vous profitez de chaque instant. Nous avons eu la chance d'être guidés dans ces paysages somptueux par notre guide, Elvira et notre chauffeur Tino, eux aussi, ont contribué à ce que notre séjour rime avec plaisir et bonheur. Nous mangions et buvions tout ce que nous aimions, auprès du feu. Pensez à aller observer les étoiles: c'est inclus dans le prix et ça vaut vraiment le coup. Nous n'oublierons jamais...

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Awasi Atacama - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Awasi Atacama - Relais & Chateaux

Adresse: Tocopilla 4, San Pedro de Atacama, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à San Pedro de Atacama
N°1 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
N°1 des hôtels de luxe à San Pedro de Atacama
Fourchette de prix (par nuit): 1 119 € - 1 826 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Awasi Atacama - Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Awasi Atacama - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Awasi San Pedro De Atacama
San Pedro Atacama Awasi
Awasi Atacama - Relais & Chateaux San Pedro De Atacama, Chili
Awasi Hotel San Pedro De Atacama
Awasi San Pedro De Atacama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Awasi Atacama - Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.