“Mitigee” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Santa Cruz
Montreal
“Mitigee”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Il est vrai qu'il n'y a rien a redire sur la proprete a l'Hotel Vendimia. Par contre, je reste sceptique lorsque je lis tous les autres commentaires. Nous sommes restes une nuit a l'hotel apres un voyage de 3 semaines dans plusieurs autres villes de l'ile de Paques et du continent.

Nous avons eu a peine une larme d'eau chaude, certainenement pas assez pour prendre une douche apres une journee passee au froid. Malgre tout, le proprietaire nous assurait que tout fonctionnait bien. J'en doute... L'eau chaude est quand meme un service de base quand on paye 100$US pour une nuit.

Enfin, le proprietaire semble vouloir bien faire mais est trop envahissant. Nous ne pouvions faire un seul mouvement sans le voir apparaitre au bout du couloir, il faut donner les cles a chaque fois qu'on quitte, etc. Un peu d'intimite aurait ete apprecie meme au petit dejeuner ou on nous a regarde manger....c'est trop!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vendimia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendimia

Adresse: Ismael Valdes 92, Santa Cruz 56, Chili
Location : Chili > Région d'o ' Higgins > Santa Cruz
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Vendimia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendimia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vendimia Hotel Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendimia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.