“Une belle maison , un excellent service et une charmante hôtesse = un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Colchagua

Posada Colchagua a été ajouté à vos Favoris
Posada Colchagua
Isla de Yaquil, Valle de Colchagua | VI Region, Santa Cruz 3130000, Chili   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Santa Cruz
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Posada , nous étions 12 personnes d'une même famille et nous avons tous trouvé là un accueil très chaleureux .Léonor , notre hôtesse était aux petits soins avec nous , toujours soucieuse de notre confort et de notre bien-être .À peine arrivés , elle nous offrait un verre de vin pour nous souhaiter la bienvenue dans cette belle vallée de Colchagua . Le lendemain , elle nous apportait de la pastèque au bord de la piscine ; très jolie piscine dans un grand jardin fleuri ,et calme où il fait bon se reposer . La maison a une architecture de caractère , les chambres et salle de bain sont grandes et agréables , les petits déjeuners très bons et servis avec le sourire ! Un plus ; des vélos à disposition ,les alentours sont plein de charme , plus que le centre ville de Santa Cruz !
Je vous recommande vivement ce B& B !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un endroit magnifique. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont belles et tres propres.
La proprietaire est tres gentiille, attentionnee et tres serviable. Bon petiti dejeuner.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Louise & Pierre du Canada

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petite posada tranquille avec des chambres très propres et confortables.C'est surtout l'accueil d'Eleonore qui nous a ravi. Ell est adorable, toujours à nos peitis soins, elle nous a offert une bouteille de vin que nous avons dégusté dans la piscine!! Elle nous a ensuite proposé des fruits, bref, une gentillesse à toute épreuve. Elle ne parle pas un mot d'anglais ni de français, mais ce n'est pas grave!!
Vraiment une étape de charme au coeur de la vallée des vins.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris/Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Tres jolie posada avec piscine et chambre super clame et propre !
L'acceuil de Leonor la proprietaire est impressionnant...d'une gentillesse.... !

De loin la meilleure posada de toute la region !

Qualite/Prix = ++++++++++++++++++

N'hesitez pas !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Accueil extrêmement chaleureux dans cet hôtel charmant, au calme et dans un jardin magnifique!
Belle piscine agréable, chambres et sdb jolies mais sans ventilateur. Nous y avons passé les deux dernières nuits de l'année et la propriétaire nous a proposé un simple mais délicieux repas de réveillon!
Si nous revenions dans la région, nous y retournerions!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
guilherand Granges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Petit hotel très sympathique, dans une campagne reposante, aux détours de la route des vins, à noter un acceuil charmant, dans un cadre soigné , un petit déjeuner fort agréable, et une propriétaire adorable........

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Posada Colchagua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Colchagua

Adresse: Isla de Yaquil, Valle de Colchagua | VI Region, Santa Cruz 3130000, Chili
Location : Chili > Région d'o ' Higgins > Santa Cruz
Classé n°1 sur 7 hôtels à Santa Cruz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Colchagua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Colchagua Santa Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Colchagua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.