“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 402 hôtels à Huangshan
Toulouse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cela n'a pas était facile de trouver un hotel correct à Huang Shan ( au sommet et non pas dans la ville)!
Le Baiyun est vraiment très bien, même si les 4 étoiles sont un peu de trop.
Il faut effectivement faire très attention à être dans la nouvelle aile et il vaut mieux visiter la chambre avant. Nous avions le choix à notre arrivée entre une chambre au RDC sombre et sale et une chambre au 5ème de style japonaise très propre et surtout très calme. Nous y avons passé 2 excellentes nuits et je ne regrettes vraiment pas mon choix face aux avis sur les autres hotels du sommet. La plupart sont d'ailleurs en rénovation et semblent très bruyant. Au niveau du repas, c'était très bien aussi mais vraiment trop cher (68 yuans, la soupe de nouilles !!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

pour avoir vu plusieurs des "hotels" de montagne, lu les divers avis et beaucoup hésité avant la réservation... je pense que le Baiyun, bâtiment "Tianhai Mountain Villa" est le mieux pour dormir au Huangshan.
Attention, c'est l'aile 4 étoiles à ne pas confondre avec le bâtiment en contrebas beaucoup plus vétuste... Celui-ci est certes cher, mais comme tous les hotels du Huangshan, mais au moins c'est mérité car il est (pour l'instant en bon état).
Avons passé une très bonne soirée et nuit dans la chambre "japonaise" tout en bois
Positif : assez récent, très propre (chambre et sdb), tout meublé de bois, bien confortable, tous les accessoires d'un 4 étoiles, restaurant sous la réception vraiment très bon (et à mon avis très différent du 3e bâtiment du Baiyun qui dispose d'un snack peu appétissant), aspect "châlet" des chambres japonaises.
Négatif : assez mal insonorisé donc on attend les groupes bruyants vers 4h pour le lever du soleil (apporter des bouchons oreille), pas positionné sur la fameuse terrasse du lever du soleil (mais à mon avis vu la petite taille de cette plateforme et le monde au sommet, ça doit être l'horreur là-bas au petit matin !)
Remarque : situé à 2h de marche à peu près de l'arrivée du télécabine de l'est, 1h de marche de celui de l'ouest si on ne fait pas le pic du lotus (rajouter 1h sinon !), donc c'est finalement un bon intermédiaire, et surtout le point d'entrée du canyon de l'ouest qui est le circuit le plus beau en haut du Huangshan.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huangshan Baiyun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huangshan Baiyun Hotel

Adresse: Tianhai Tourism Resort, Huangshan District, Huangshan 245800 , Chine
Location : Chine > Anhui > Huangshan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
Classé n°34 sur 402 hôtels à Huangshan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huangshan Baiyun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huangshan Baiyun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.