“Un hôtel pratique et très proche des Montagnes Jaunes” 4 5 étoiles
Avis sur Pine Ridge Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huangshan
Pine Ridge Lodge
Pine Ridge Lodge a été ajouté à vos Favoris
South Gate of HuangShan Scenic Area, Huangshan 245800, Chine   |
N° 5 sur 404 hôtels à Huangshan
“Un hôtel pratique et très proche des Montagnes Jaunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et sa proximité des montagnes jaunes. Et en effet il est le plus proche même si de toute façon la navette qui passe nous chercher avant notre visite a déjà récupéré les touristes situés en ville... La localisation de l'hôtel fait qu'on a vraiment l'impression d'être au pied des montagnes et surtout au milieu de la nature, très sympa.
La personne qui nous a accueilli (une vieille dame très dynamique) n'était pas particulièrement gentille et nous envoyait limite balader à chaque question, mais cela a contribué à rendre notre séjour encore plus amusant!
Le petit déjeuner chinois était par contre horrible : du riz bouilli, du pain sans aucun goût et un thé. Prévoyez des gateaux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Suzhou
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel tenu par Wayne, un Chinois ayant vécu aux Etats-Unis est très agréables et vous permettra de reposer vos mollets douloureux après l'ascension des Montagnes Jaunes. A l'écart de la ville, caché parmi les arbres et près d'un cours d'eau, un endroit idéal pour visiter les Montagnes Jaunes. Une navette part de l'hôtel pour vous emmener à l'endroit pour prendre les tickets du téléphérique.

Astuce pour la chambre : Plusieurs bâtiments pour cet hôtel : celles en contrebas du domaine, dans le "jardin' étaie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pine Ridge Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine Ridge Lodge

Adresse: South Gate of HuangShan Scenic Area, Huangshan 245800, Chine
Location : Chine > Anhui > Huangshan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Huangshan
N°1 des complexes hôteliers à Huangshan
Pine Ridge Hotel Huangshan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Ridge Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.