“在这吃好,睡好,舒服好” 5 5 étoiles

Country Inn a été ajouté à vos Favoris
Country Inn
E30 Feicui Alley Scenic Spot, Huangshan Moutain, Huangshan 245800, Chine   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn

Adresse: E30 Feicui Alley Scenic Spot, Huangshan Moutain, Huangshan 245800, Chine
Location : Chine > Anhui > Huangshan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 24 sur 151 chambres d'hôtes à Huangshan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.