“非常满意。” 5 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Great Wall Quanzhou

Days Hotel Great Wall Quanzhou a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Great Wall Quanzhou
Days Hotel Great Wall Quanzhou
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.25 Wenling North Road, Licheng District, Quanzhou 362000, Chine   |
Classé n°16 sur 203 hôtels à Quanzhou

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Days Hotel Great Wall Quanzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Hotel Great Wall Quanzhou

Adresse : No.25 Wenling North Road, Licheng District, Quanzhou 362000, Chine
Location : Chine > Fujian > Quanzhou
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°16 sur 203 hôtels à Quanzhou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Days Hotel Great Wall Quanzhou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Great Wall Quanzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Great Wall Quanzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.