“高性价比的连锁酒店” 5 5 étoiles
Avis sur Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City
No.3 Xinhua Middle Road, Jiayuguan, Chine   |
N° 12 sur 57 hôtels à Jiayuguan

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City

Adresse: No.3 Xinhua Middle Road, Jiayuguan, Chine
Location : Chine > Gansu > Jiayuguan
N° 12 sur 57 hôtels à Jiayuguan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Jiayuguan Xinhua Middle Road Renmin Commercial City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.