“Séjour magique: 3 nuits en famille” 3 5 étoiles

Dragon River Retreat
Near Shengdi Dock, Gaotian Town, Comté de Yangshuo 541907, Chine   |
Classé n°28 sur 300 hôtels à Comté de Yangshuo
v ascq
“Séjour magique: 3 nuits en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel bien situé en dehors de la ville et le bruit du centre assez touristique. 5 minutes en taxi 40/50 yuan. Très jolies vues de la chambre sur les paysages magiques.
Chambres spacieuses.
SDB basic mais assez propre.
Équipe accueil composée de plusieurs jeunes chinoises très sympas et parlant tous un anglais correct.
4 formules pour le petit déjeuner qui est correct mais pas somptueux.
Nous avons déjeuné à l'hôtel un jour. C'était très bien. Chef mieux en cuisine chinoise qu'en petit déj occidental.
Nous avons dîné deux fois à l'hôtel à côté (passez par le jardin) Yangshou Mountain Retreat. Table en terrasse avec superbes vues et cuisine délicieuse.
Activités sympas à faire :
Croisière sur rivière Li
Ballade en vélo dans les rizières
Cours de cuisine chez Cloud 9 (on a choisi nos plats, fait les courses, cuisine et ensuite dine sur place)
Spectacle son et lumière très beau mais il faut des explications pour suivre l'histoire.
Pêche au cormorant
Nous avons passe 3 jours magiques à Yangshou. Et la situation et tranquilite de l'hôtel en dehors de la ville à beaucoup contribué à ce séjour réussi.

• Séjour du août 2012

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Sans être avenant, cet hôtel jouit d'une excellente situation : calme, excentré du centre ville, face aux pains de sucre et en bord de la rivière Li.
Peu entretenu, l'hôtel propose un couchage confortable, des services variés (location de vélos, excursions, WiFi uniquement dans l'entrée ...)
La restauration est bonne (Carpe à la bière) et copieuse.
Le service est simple et sans excès, certainement dû à la mauvaise maîtrise des langues touristiques.
Dommage que les navettes pour le centre ville se terminent à 18h.
Un bon hôtel économique mais qui sait se faire vite oublier et à éviter pour plusieurs jours (nous sommes restés 2 nuits).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Voici un excellent hotel parfaitement situé, loin de la cohue et des rues très touristiques de Yangshuo, parfait pour les personnes qui sont venues chercher du calme. Si vous souhaitez malgré tout vous rendre au centre, vous pouvez avoir une navette qui sera gratuite deux fois. Il est également possible de s'y rendre en louant un vélo. Le petit déjeuner était copieux et bien préparé. Le personnel était majoritairement souriant et a tout fait pour que notre séjour à Yangshuo soit inoubliable. Les chambres sont modernes et spacieuses et offrent tout le confort nécessaire avec en prime une vue magnifique sur les pics karstiques que d'autres hotels n'ont pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dragon River Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dragon River Retreat

Adresse : Near Shengdi Dock, Gaotian Town, Comté de Yangshuo 541907, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Ctrip DaoDao et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragon River Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragon River Retreat Hotel Yangshuo County
Dragon River Retreat Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragon River Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.