“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Rosewood Inn

Rosewood Inn a été ajouté à vos Favoris
Rosewood Inn
3.0 sur 5 Motel   |   No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Classé n°13 sur 300 hôtels à Comté de Yangshuo
Toulouse, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre agréablement décorée et fonctionnelle malgré l'absence de fenêtre. Peignoir de bain, chaussons, corbeille de fruits, eau, bouilloire et thé, etc...
Petit déjeuner non compris à prendre au Rosewwod café (-15%) à 150m de l'hôtel.
Hôtel calme et bien situé.
Wifi gratuit mais difficulté de connexion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bien placé, au coeur de la vieille ville et des rues piétonnes (enfin presque puisqu’il y a les vélos, les scooters et surtout les scooters électriques).
De style auberge, les chambres sont très bien décorées et sont spacieuses. Elles sont propres.
Attention cependant, lorsque vous réservez on vous dit chambre avec fenêtre mais la fenêtre donne sur le couloir. C’est bien pour une nuit ou deux mais pas pour six nuits. Nous avons demandé à changer de chambre avec une vraie fenêtre. Du coup on a même eu une réduction sur le prix de la nouvelle chambre.
En revanche le service est à revoir : seuls les sanitaires ont été faits pendant notre séjour, les lits non et nous ne sommes même pas sûrs que le sol ait été nettoyé.
Problème avec la laundry qui nous a rendu notre linge dans un sac où seulement la moitié du linge a été nettoyé, sans rien dire évidemment. Sauf que quand il fait 40° à l’extérieur, du linge propre ou non, la différence se sent.
Problème aussi avec l’accueil pour les excursions. Rien n’est organisé, on vous laisse vous débrouiller pour aller et revenir, aucune carte détaillée ne vous ai donné, et surtout c’est plus cher que par un agence de voyage. A ne pas faire l’excursion dans une école de Kung Fu. On vous met qu’il s’agit d’une école et que vous pouvez voir un show et prendre un cours... En fait il s’agit bien d’une école mais les élèves viennent de Yangshuo (à quelques kms) donc rien n’est moins sûr que vous en verrez), on ne vous rien visiter, on vous amène dans un bloc de béton, sans rien, où le type vous explique quelques mouvements de Kung Fu, par 40°, sans eau, sans rien et vous laisse repartir sans vous faire visiter.... bref rien d’intérressant.
Idem pour le taxi depuis ou vers l’aéroport.
Le WIFI fonctionne rarement mais vous avez à disposition un ordinateur à l’accueil.
Le petit déjeuner est servi près de l’hôtel à quelques pas... là encore, les prix sont largement supérieurs à ce que l’on peut trouver et en prime le petit déjeuner est bien meilleur ailleurs.
Nous on vous conseille cette auberge pour y dormir mais sans prendre les repas (qui ne sont de toute manière pas compris dans le prix), sans prendre les excursions.
Ah oui dernière chose : nous sommes arrivés à 1h00 du matin pour 6 nuits... et bien pensez donc qu’ils nous ont demandé de régler entièrement le séjour d’avance... à 1h00 du matin alors que vous veniez de faire un trajet très long pour arriver jusque Yangshuo et que vous êtes fatigués... BOF !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Parfait, ils sont très pro et très commerçant. C'était très bien.
Juste 1 détail qui a de l'importance qd on reste plusieurs jours : pas de fenêtre dans la chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le ROSEWOOD INN est confortable, propre, abordable, accueillant, je n'ai que des compliments envers cet hôtel. Le personnel très accueillant parle anglais et est très serviable, ils sont toujours là en cas de besoin.
Il y a deux hôtel Rosewood Inn, le premier datant de quelques années est tout aussi confortable et accueillant que le plus récent ouvert il n'y a pas très longtemps. Ils sont à quelques minutes de marche l'un de l'autre. La beauté exotique autant intérieur qu'extérieur est remarquable. On se sent comme chez soi.
Le gérant M. Rudi anisi qu'un des propriétaire M. Steven Wong, que j'ai eu l'opportunité de rencontrer, sont chaleureux et se soucient du bien-être de leurs clients.
Un endroit très recommandable pour y séjourner en toute tranquilité. Si vous allez à Yangshuo il vous faut y prendre une chambre. De plus la nourriture y est excellente autant la cuisine chinoise que des cuisines européennes.
Lorsque je reviendrai je vais séjourné de nouveau à cet hôtel.
MICHEL BEAUDOIN - CANADA

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Le personnel de cet hôtel est remarquable (merci Rudi) en effet notre fille de 2 ans et demi, c'est ouvert la tête et a eut 3 pts de suture. Le manager de l'hôtel nous a accompagné avec une des réceptionnistes, à aucun moment nous nous sommes retrouvé seuls, de plus toutes les attentions à notre égard nous ont beaucoup touchées. Et même sans ce petit accident c'est un hôtel que nous recommandons sans soucis, c'est propre, c'est calme et bien placé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

calme et reposant au centre d une ville très animée
accueil agréable et réception très disponible
chambre spacieuse et bien aménagée
une adresse à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
shenyang
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel très bien placé et très tranquille. La salle de bains est peu pratique, impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout.

Pour retourner à l'aéroport, nous avons réservé la voiture de l'hôtel, à la réception nous avons payé le tarif le plus élevé pour partir par l'autoroute, le chauffeur a pris la route normale. Il n'était pas très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rosewood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosewood Inn

Adresse : No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°10 des hôtels familiaux à Comté de Yangshuo
N°14 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosewood Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Tingo, Ctrip DaoDao, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.