“4 jours de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Rosewood Inn

Rosewood Inn a été ajouté à vos Favoris
Rosewood Inn
3.0 sur 5 Motel   |   No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Classé n°14 sur 368 hôtels à Comté de Yangshuo
4.5 5 étoiles 209 Avis
montreal
“4 jours de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'ai été complètement renversé par la beauté de Yangshuo, un endroit de rêve qu'il faut absolument visité si vous avez un visa pour la Chine. Les campagnes de Yangshuo avec les paysages splendides.

Hôtel superbement bien entretenu. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, vaste, avec une odeur de bois de rose qui envahi nos narine et aussi muni de tous les essentiels, sauf peux être un coffre fort dans la chambres, mais offert gratuitement au lobby.

La plus pars des chambres ont des balcons qui donne directement sur un petit ruisseau. Justement, l'hôtel est très bien situé à quelques secondes de marche de la west street, qui est la rue marchande et vivante de Yangshuo. L'hotel étant situé sur un rue arrière parallèle, l'endroit est très tranquille.

Le gros plus de cet hôtel, c'est le service à la clientèle qui est très personnalisé. service en Français directement sur leurs site web qui est aussi en version française donc très attractif. Le personnel de l'hôtel sont plus serviable que n'importe quel hôtel 5*. service en anglais au lobby par 2 merveilleuses hôtes. Ils vous aideront à réservé les attractions du coins en claquant des doigts.

Je pourrai en parler longtemps vu que j'ai vraiment apprécié mon séjour au Rosewood inn de Yangshuo et je le recommande fortement.

• a aimé — Qualité du personnel, Chambre et ambiance.
  • n'a pas aimé — petit problème avec le wifi.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Rosewood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Inn

Adresse: No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°16 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosewood Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Ctrip TA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.