“hotel de charme au coeur de yangshuo” 4 5 étoiles
Avis sur Rosewood Inn

Rosewood Inn a été ajouté à vos Favoris
Rosewood Inn
3.0 sur 5 Motel   |   No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Classé n°14 sur 368 hôtels à Comté de Yangshuo
4.5 5 étoiles 209 Avis
Grenoble, France
“hotel de charme au coeur de yangshuo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

calme et reposant au centre d une ville très animée
accueil agréable et réception très disponible
chambre spacieuse et bien aménagée
une adresse à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
shenyang
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel très bien placé et très tranquille. La salle de bains est peu pratique, impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout.

Pour retourner à l'aéroport, nous avons réservé la voiture de l'hôtel, à la réception nous avons payé le tarif le plus élevé pour partir par l'autoroute, le chauffeur a pris la route normale. Il n'était pas très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

personnel parlant anglais,trés acceuillant et trés seviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Le personnel est dévoué, toujours souriant
Les chambres sont simples mais chaleureuses
L'hôtel bien situé à proximité de la rue principale mais dans un endroit calme

L'isolation phonique (avec l'extérieur) mériterait d'être améliorée
Sinon très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
RosewoodYangshuo, Owner de Rosewood Inn, a répondu à cet avis, 12 mai 2010
Merci pour ce commentaire client.

Nous sommes heureux de Informe que notre hôtel est la décoration d'un nouveau bloc qui se trouve à seulement quelques minutes à pied de l'ancien bloc.
Toutes les portes et les fenêtres sont ouvertes sur le côté des balcons. Six des chambres avec 2 couches de verres, afin de résoudre le problème d'isolation phonique.

Après la décoration de la nouvelle tranche est terminée, nous allons ensuite re-décorer les fenêtres des chambres ancien bloc de montage »également avec le 2-couche de lunettes.

Merci encore pour ce commentaire qui nous dit comment faire mieux.
xxxx
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

c'est un hotel sympa , le personnel accueillant parle un peu français, mais surtout l'anglais, et donne de bons conseils pour les excursions à faire aux alentours. les salles de bains très propres ne sont pas très très bien conçues: en prenant la douche on arrose tout. nous avons eu un petit cadeau avant notre départ comme souvenir

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Super séjour au Rosewood Inn. Joli hotel bien situé en plein coeur de Yangshuo, calme, préservé de l'excitation des rues principales adjacentes. Notre chambre était sympa, jolie et très propre. Super staff : Sophie, Tamy et les autres sont adorables!
Souvenirs inoubliables de Yangshuo et des environs; à ne pas manquer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'ai été complètement renversé par la beauté de Yangshuo, un endroit de rêve qu'il faut absolument visité si vous avez un visa pour la Chine. Les campagnes de Yangshuo avec les paysages splendides.

Hôtel superbement bien entretenu. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, vaste, avec une odeur de bois de rose qui envahi nos narine et aussi muni de tous les essentiels, sauf peux être un coffre fort dans la chambres, mais offert gratuitement au lobby.

La plus pars des chambres ont des balcons qui donne directement sur un petit ruisseau. Justement, l'hôtel est très bien situé à quelques secondes de marche de la west street, qui est la rue marchande et vivante de Yangshuo. L'hotel étant situé sur un rue arrière parallèle, l'endroit est très tranquille.

Le gros plus de cet hôtel, c'est le service à la clientèle qui est très personnalisé. service en Français directement sur leurs site web qui est aussi en version française donc très attractif. Le personnel de l'hôtel sont plus serviable que n'importe quel hôtel 5*. service en anglais au lobby par 2 merveilleuses hôtes. Ils vous aideront à réservé les attractions du coins en claquant des doigts.

Je pourrai en parler longtemps vu que j'ai vraiment apprécié mon séjour au Rosewood inn de Yangshuo et je le recommande fortement.

• a aimé — Qualité du personnel, Chambre et ambiance.
  • n'a pas aimé — petit problème avec le wifi.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rosewood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Inn

Adresse: No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°16 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosewood Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.