“Petit hôtel SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Rosewood Inn

Rosewood Inn a été ajouté à vos Favoris
Rosewood Inn
3.0 sur 5 Motel   |   No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Classé n°14 sur 368 hôtels à Comté de Yangshuo
4.5 5 étoiles 209 Avis
Victoriaville, Canada
“Petit hôtel SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le ROSEWOOD INN est confortable, propre, abordable, accueillant, je n'ai que des compliments envers cet hôtel. Le personnel très accueillant parle anglais et est très serviable, ils sont toujours là en cas de besoin.
Il y a deux hôtel Rosewood Inn, le premier datant de quelques années est tout aussi confortable et accueillant que le plus récent ouvert il n'y a pas très longtemps. Ils sont à quelques minutes de marche l'un de l'autre. La beauté exotique autant intérieur qu'extérieur est remarquable. On se sent comme chez soi.
Le gérant M. Rudi anisi qu'un des propriétaire M. Steven Wong, que j'ai eu l'opportunité de rencontrer, sont chaleureux et se soucient du bien-être de leurs clients.
Un endroit très recommandable pour y séjourner en toute tranquilité. Si vous allez à Yangshuo il vous faut y prendre une chambre. De plus la nourriture y est excellente autant la cuisine chinoise que des cuisines européennes.
Lorsque je reviendrai je vais séjourné de nouveau à cet hôtel.
MICHEL BEAUDOIN - CANADA

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Le personnel de cet hôtel est remarquable (merci Rudi) en effet notre fille de 2 ans et demi, c'est ouvert la tête et a eut 3 pts de suture. Le manager de l'hôtel nous a accompagné avec une des réceptionnistes, à aucun moment nous nous sommes retrouvé seuls, de plus toutes les attentions à notre égard nous ont beaucoup touchées. Et même sans ce petit accident c'est un hôtel que nous recommandons sans soucis, c'est propre, c'est calme et bien placé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

calme et reposant au centre d une ville très animée
accueil agréable et réception très disponible
chambre spacieuse et bien aménagée
une adresse à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
shenyang
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons fait un très bon séjour dans cet hôtel très bien placé et très tranquille. La salle de bains est peu pratique, impossible de prendre sa douche sans mettre de l'eau partout.

Pour retourner à l'aéroport, nous avons réservé la voiture de l'hôtel, à la réception nous avons payé le tarif le plus élevé pour partir par l'autoroute, le chauffeur a pris la route normale. Il n'était pas très sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

personnel parlant anglais,trés acceuillant et trés seviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Le personnel est dévoué, toujours souriant
Les chambres sont simples mais chaleureuses
L'hôtel bien situé à proximité de la rue principale mais dans un endroit calme

L'isolation phonique (avec l'extérieur) mériterait d'être améliorée
Sinon très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
RosewoodYangshuo, Owner de Rosewood Inn, a répondu à cet avis, 12 mai 2010
Merci pour ce commentaire client.

Nous sommes heureux de Informe que notre hôtel est la décoration d'un nouveau bloc qui se trouve à seulement quelques minutes à pied de l'ancien bloc.
Toutes les portes et les fenêtres sont ouvertes sur le côté des balcons. Six des chambres avec 2 couches de verres, afin de résoudre le problème d'isolation phonique.

Après la décoration de la nouvelle tranche est terminée, nous allons ensuite re-décorer les fenêtres des chambres ancien bloc de montage »également avec le 2-couche de lunettes.

Merci encore pour ce commentaire qui nous dit comment faire mieux.
xxxx
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

c'est un hotel sympa , le personnel accueillant parle un peu français, mais surtout l'anglais, et donne de bons conseils pour les excursions à faire aux alentours. les salles de bains très propres ne sont pas très très bien conçues: en prenant la douche on arrose tout. nous avons eu un petit cadeau avant notre départ comme souvenir

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rosewood Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Inn

Adresse: No.95 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°13 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosewood Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.