“Excellent accueil et super petit déjeuner!” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo House

Bamboo House a été ajouté à vos Favoris
Bamboo House
3.5 sur 5 Pension de famille   |   No.23 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Rome, Italie
“Excellent accueil et super petit déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis partie en vacances dans le Guangxi avec des amis, et le Bamboo House Inn est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné!
La chambre était grande et très propre, avec des lits doubles très confortables. La Salle de bain également très jolie et propre.
Les petits déjeuners sont excellents, avec des produits faits maisons comme le banana cake!
Le personnel est adorable, disponible et toujours prêt à rendre service! L'hôtel propose plein d'excursions géniales à des prix très compétitifs (beaucoup moins cher que ce que propose d'autres établissements ou agences de voyage).

Nous avons adoré !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

française en chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans cette Guest House (chambre familiale) et nous avons été plus qu'enchanté. Cet hôtel est confortable, la chambre assez grande, la salle de bain propre (et l'eau chaude!), les petits déjeuners sont copieux et très bons (mention spéciale pour tous les petits pains et cake fait maison!) mais c'est surtout le personnel extraordinairement patient, attentif, à l'écoute et plein de bon conseils qui a fait de notre séjour un moment de réelle détente et de découverte tranquille de cette si belle région! Les excursions proposées (ballade en radeau sur la rivière Li, escapade à vélo dans la campagne...) sont à des prix intéressants et surtout très bien organisées. Non, vraiment nous avons passé un superbe séjour et nous y serions bien resté davantage...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
reunion island
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

tres bon accueil, tres sympathique, disponibilite et bons renseignements. Cuisiniere excellente. chambre nickel. que du tres bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

tres bon hotel a prix interessant et petit dej exquis. internet gratuit, chambres avec vue, demandez Mickey, il vous conseillera sur les meilleurs randonnees, croisieres a faire.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bamboo House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo House

Adresse: No.23 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
N° 30 sur 290 chambres d'hôtes à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bamboo House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo House Inn & Caf Hotel Yangshuo County
Bamboo House Inn And Caf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.