“Impossible de dormir : un comble pour un hôtel!” 1 5 étoiles
Avis sur Bamboo House

Bamboo House a été ajouté à vos Favoris
Bamboo House
No.23 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
“Impossible de dormir : un comble pour un hôtel!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le pire hôtel de nos 3 semaines en Chine. Impossible de dormir entre la discothèque le soir et le tractopelle à 6 h du matin. Le pompon : nous avions réservé une excursion le lendemain pour une descente en bateau de la rivière Li. La personne de l'hôtel nous a mis dans un bus (en nous indiquant quand nous y montions que le ticket n'etait pas compris dans le prix de l'excursion bien sur !) ensuite à nous de savoir où descendre, de retrouver le conducteur du bateau et au retour vive la débrouille pour retourner par nous même à Yangshuo. C'est pas ce que j'appelle une excursion!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

2 nuits passées avec 7 autres personnes dans deux chambres du Bamboo House Hotel.
Les chambres sont disponibles dès le matin pour ceux qui arrivent à l'aube par bus de nuit à Yangshuo. La literie est de très bonne qualité et les lits doubles sont très larges (idéal pour une bande d'amis). TV dans la chambre et salle de bain entièrement refaite avec de véritables toilettes occidentales (appréciable en Chine continentale).
Le personnel est très agréable. Un "gardien" surveille les entrées de nuit et aide éventuellement.
Le petit-déjeuné occidental est d'un très bon rapport qualité prix (~35 RMB), et concurrence largement celui proposé par les café mieux placés; on peut pré-commander et il sera alors servi à l'heure désirée (idéal pour les activités commençant tôt).
Location de vélo corrects pour 20 RMB la journée (pas de caution). La réceptionniste locale parlent (très) bien l'anglais et aide à planifier et réserver tous types d'activités et transports. Attention, l'hôtel prend évidemment un commission et les prix proposés ne sont pas négociables (préférer négocier directement avec le prestataire pour les activités). Parfait pour réserver les minibus, bus et bus couchette ("sleeper bus"). Les transports du coin sont en effet difficiles à réserver lorsqu'on ne parle que quelques mots de Mandarin, et l'arnaque est très fréquente. Exemple de réservation via l'hotel: sleeper bus Guilin-Shenzhen 260 RMB dont 40 pour le Bamboo House Hotel. Suivi par téléphone jusque dans le bus si besoin.
Exemple de réservation sans: faux sleeper bus (bus normal sur le parking) Shenzhen-Yangshuo 360 RMB.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel. Probablement le meilleur rapport qualité prix que nous ayons eut. Pour seulement 10€ la nuit, nous avions une chambre impeccable, un grand lit avec une super literie. Le ménage fait tous les matins. De plus, dans une ruelle adjacente à la rue principale, on avait l'animation dans la ville sans le bruit.
Et la salle de bain, une merveille, complète et avec baignoire. La seule fois de notre voyage à ce prix.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous avons annulé nos deux jours à Canton pour profiter plus de la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis partie en vacances dans le Guangxi avec des amis, et le Bamboo House Inn est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné!
La chambre était grande et très propre, avec des lits doubles très confortables. La Salle de bain également très jolie et propre.
Les petits déjeuners sont excellents, avec des produits faits maisons comme le banana cake!
Le personnel est adorable, disponible et toujours prêt à rendre service! L'hôtel propose plein d'excursions géniales à des prix très compétitifs (beaucoup moins cher que ce que propose d'autres établissements ou agences de voyage).

Nous avons adoré !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
française en chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans cette Guest House (chambre familiale) et nous avons été plus qu'enchanté. Cet hôtel est confortable, la chambre assez grande, la salle de bain propre (et l'eau chaude!), les petits déjeuners sont copieux et très bons (mention spéciale pour tous les petits pains et cake fait maison!) mais c'est surtout le personnel extraordinairement patient, attentif, à l'écoute et plein de bon conseils qui a fait de notre séjour un moment de réelle détente et de découverte tranquille de cette si belle région! Les excursions proposées (ballade en radeau sur la rivière Li, escapade à vélo dans la campagne...) sont à des prix intéressants et surtout très bien organisées. Non, vraiment nous avons passé un superbe séjour et nous y serions bien resté davantage...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
reunion island
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

tres bon accueil, tres sympathique, disponibilite et bons renseignements. Cuisiniere excellente. chambre nickel. que du tres bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

tres bon hotel a prix interessant et petit dej exquis. internet gratuit, chambres avec vue, demandez Mickey, il vous conseillera sur les meilleurs randonnees, croisieres a faire.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bamboo House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bamboo House

Adresse : No.23 Guihua Road, West Street, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Classé n°24 sur 229 chambres d'hôtes à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo House Inn & Caf Hotel Yangshuo County
Bamboo House Inn And Caf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.