“Magnifique situation, à l'écart de l'agitation de Yangshuo” 4 5 étoiles
Avis sur Yangshuo Dongling Resort

Yangshuo Dongling Resort a été ajouté à vos Favoris
Yangshuo Dongling Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hillside Dongling Road, Yangshuo Town, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Garches
“Magnifique situation, à l'écart de l'agitation de Yangshuo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Après l'agitation et la foule de Yangshuo, il est très agréable de regagner cet hotel qui bénéficie d'une situation rare, à flanc de colline, avec une vue sur les pics et la rivière Li.L'éloignement du centre ville impose de commander un taxi pour chaque déplacement ( fait très aimablement par l'hôtel)mais le prix de 30 Y est modique et est largement compensé par l'agrément de de la vue au lever et coucher du soleil. Les propriétaires ont fait construire une nouvelle unité d'environ 15 chambres qui offrent tout le confort , quoique aux standards chinois: lit neuf, large mais un peu dur, salle de bain de taille raisonnable, douche "pluie" mais manifestement fragile et mal fixée, sol carrelé, balcon au sol "brut". Le petit déjeuner à l'occidental propose des oeuds sur le plat très gras et le personnel oublie régulièrement, soit le jus de fruit soit les toasts. Dans l'ensemble, cet hotel est un bon choix et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la nouvelle unité sont les plus récentes et disposent d'un balcon donnant sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourné ma femme et moi et tout ce que je peut dire. C'est que cet hôtel ainsi que la région restera notre souvenir le plus marquant de notre voyage en Chine. La vue est splendide.
L'hôtel est un paradis coupé du monde. D'ailleurs son seul petit défaut est qu'il est un peu éloigné du centre ville mais c'est le prix a payer pour être isolé.
L'hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité prix.
La jeune fille qui s'en occupe et très gentille et nous a aidé pour tout ce dont on avait besoin sans appât du gain.
A notre arrivée on avait faim et elle nous a préparé à manger de supers plats authentiques.
Bref nous vous le recommandons chaudement.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Un cadre paradisiaque en lui-même (Yangshuo), un hôtel situé en plein cœur de celui-ci... Réveil le matin avec une vue prenante, une véritable coupure avec le monde urbain.
Mais surtout un accueil des plus agréables, une famille à l'écoute et prête à vous organiser des visites de sites sans "pollution touristique".
Nous fûmes très contents de ces quelques jours, et nous sommes partis le cœur gros...C'est sûr nous y retournerons!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous avons sejourné dans cet hotel du 13 au 17 juin 2011.
le cadre est magnifique,en haut d'une montagne avec vue sur les pics karstiques.
jan est son équipe sont de tres bon conseil pour les activités alentours.
nous avons loué 2 scooters par l'intermédiaire de jan et ceci nous a été très utiles durant les 4 jours.
concernant l hôtel les chambres sont bien équipées avec le wifi.les douches et toilettes sont trés propres.
le pdj du matin est pris sur la terrasse et c'est très agréable.
durant notre séjour nous étions très peu nombreux a occuper les 12 chambres de l’hôtel.
nous tenons a remercier particulièrement jan qui nous a donné un sacré coup de main pour changer nos billets d'avion avec c trip (encore merci)
nous recommandons vivement cet endroit pour le calme et la vue et le confort.
juste un petit bémol:le repas du premier soir s'est passé avec des invités surprises:les moustiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Notre 1er voyage en Chine et le passage à Yangshuo Dongling Ressort laisse d'excellents souvenirs. L'accueil et la disponibilité de Jan & sa famille sont extra, avec superbe Panorama sur les Montagnes (surtout au lever et au coucher du soleil) et les mets préparés par Jan sont succulents. Sans oublier 1 organisation sans faille et très pointue pour les excursions proposées ainsi que les navettes pour l'aéroport ainsi que celles de Dongling à Yangshuo. 2 superbes journées qui nous ont enchantées et nous regrettons de ne pas pouvoir y résider plus longtemps.
NH TRAN (Vannes, France)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yangshuo Dongling Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yangshuo Dongling Resort

Adresse: Hillside Dongling Road, Yangshuo Town, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°25 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yangshuo Dongling Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yangshuo Dongling Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yangshuo Dongling Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yangshuo Dongling Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.