“tres bel hotel au service insuffisant” 2 5 étoiles

Yangshuo Resort
North side of the Gongnong Bridge, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Classé n°27 sur 368 hôtels à Comté de Yangshuo
4.0 5 étoiles 245 Avis
“tres bel hotel au service insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'emplacement est magnifique à l'écart de la ville de Yangshuo, au calme au bord de la rivière. Le lobby est esthétique, les chambres sont très spacieuses et les lits immenses. Nous n'avons pas trop apprécié les toilettes douche et baignoire trop intégrées en direct dans la chambre. Les couloirs extérieurs sont bruyants: espaces de circulation très ouverts et peu insonorisés.
Le service est très médiocre : nous avons dû utiliser le room service au retour du son et lumière de Yangshuo car le restaurant ferme à 21h. Nous avons passé notre commande avec difficulté à une personne parlant très mal anglais. Nous avons vu arriver notre diner sur un plateau avec en guise de napperon une taie d'oreiller déchirée et chiffonnée (difficile à croire mais authentique !). Nos bières nous ont été livrées capsulées mais sans décapsuleur. Il n'y avait pas de serviettes de table.
Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger qui ressemble à une cafétéria, bruyante et sans charme. Le buffet est médiocre : pas de jus de fruit pressé, très peu de choix de confitures, pas de miel, peu de fruits frais. Il n'y a aucun effort de présentation.
Concernant les activités, aucune carte des balades n'est fournie (alors que les touristes que nous avons rencontrés ensuite se promenaient tous avec une carte donnée par leur hôtel). Il y a une dizaine de vélos gratuits à disposition... pour plus de 400 résidents; autant dire qu'il est difficile d'en disposer. Ayant pu en dénicher un, nous avons dû le rapporter pour des problèmes de réglage de chaine. Une dizaine d'autres étaient en location à 80 yuans la journée alors que les vélos sont souvent prêtés dans les hôtels voisins. La piscine supposée ouvrir à partir du 1er avril n'a pas encore été nettoyée et est donc inutilisable.
Le dernier jour, le service de ménage a voulu rentrer dans notre chambre à 10h pour nettoyer alors que nous partions. Nous avons eu du mal à faire comprendre que nous désirions conserver la chambre encore un moment. Bref, le Yangshuo resort est une belle enveloppe pour un contenu trop médiocre. Le service n'est absolument pas à la hauteur ni du lieu ni du prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtellerie est a la hauteur des attentes, les chambres sont bien tenues, spacieuse, claires et offrent un panorama a nul autre pareil. Le personnel.est en revanche trop absent, et l'étendue du lieu vous.oblige souvent a de long déplacements. Je qualifierai la.restauration de moyenne et inconstante au regard des tarifs élevés de cet établissement. Reste a apprécier la localisation extraordinaire du lieu, un cadre authentique si rare désormais qui a lui seul justifie une visite. Bon séjour a tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avec 2 chambres communicantes, celles-ci sont grandes, modernes et confortables. L'hotel est situé au bord d'une rivière, cadre bucolique et paysage magnifique. Voilà pour le positif. Pour le reste, service risible pour cette catégorie d'hôtel, plus que de l'incompétence de la part du personnel, on ressent que celui-ci semble ne pas avoir de management. Petit-déjeuner mauvais, le café (froid) était amené dans des seaux pour remplir les cafetières, amusant ! La piscine était très jolie mais pour un européen voir les chinois cracher dans les rigoles casse un peu l'ambiance. En conclusion, si il y avait un bon management, un petit dejeuner de qualité tout pourrait être parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Très bel emplacement pour cet hôtel de bon confort, au milieu des pitons rocheux et au bord de la rivière. Très belle piscine, mais les prix pratiques (très élevés ) ne sont pas à la hauteur du service.
Les salles de restaurant ressemblent à des cafétérias et lorsque l'on arrive au restaurant à 20h50 toutes les nappes sont remontées sur les tables (horrible) et l'on nous dis que le service est termine, alors que l'horaire de fermeture est à 21 h. Étant très excentre de la ville , on se retrouve coincé !
Personnel peu avenant et ne parlant pas du tout l'anglais.
Excepté un très gentil garçon au bar qui maîtrise quelques mots d'anglais et qui nous a commande un room service au bar!
Dommage car l'endroit est beau !

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bel endroit de villégiature les chambres sont spacieuses et agréables avec terrasses sur la rivière la piscine est très agréable même si elle n'est pas surveillée
Si l'emplacement est agréable et vous permet de vous détendre dans la campagne chinoise l'hôtel n'est tout simplement pas dirigé
Le service est soit absent soit incompétent avec un anglais incompréhensible et la restauration est à éviter même (voire surtout ) le petit déjeuner
Dommage car il y a toute la structure pour en faire un grand hôtel et les tarifs sont néanmoins ceux d'un 5 étoiles
Dommage
Élevé peut mieux faire

• Séjour du août 2012
Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel établissement - Chambres spacieuses et luxueuses - Restaurant européen (peu fréquenté ) Excellent et abordable - Petit déjeuner sompteux - Bar extérieur magnifique - Personnel très attentionné -Tout ce qu'il faut après plusieurs "petits hôtels" pour se ressourcer. Très belle piscine - Chambres avec vue sur la rivière

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Excentré mais trés bel emplacement en bord de rivière. pas de difficulté pour trouver un taxi et rentrer le soir et pas cher. Trés belles chambres spacieuse avec baignore centrale. Vue sur la rivière. Calme. Très bonne adresse. Pas testé la restauration. Seul petit bémol, salle de petit déjeuner un peu standardisée. Trés bonne adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yangshuo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yangshuo Resort

Adresse: North side of the Gongnong Bridge, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Comté de Yangshuo
N°33 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yangshuo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yangshuo Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yangshuo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.