“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Impression Sanjie Liu (Evening Showtime)

Impression Sanjie Liu (Evening Showtime)
No.1 Tianyuan Road, Comté de Yangshuo, Chine
Courbevoie, France
47 avis sur les activités
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est l’un des plus importants spectacles de plein air de Chine. Il a été mis en scène par le célèbre cinéaste chinois Zhang Yimou (Epouses et Concubines) (Lion d'argent en 1991 au Festival de Venise). Celui-ci a également mis en scène la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin en 2008. C'est à ne pas manquer à Yangshuo, c'est magnifique, poétique, grandiose, le tout dans un décor naturel époustouflant !!!

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Chicoutimi, Canada
47 avis sur les activités
“JUSTE IMPRESSIONNANT - LAISSE SANS MOT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allés voir ce spectacle de fin de soirée, à la nuit venant.

Le tout est grandiose, et laisse sans mot de par l'immensité du décor naturel utilisé. Illumination de montagnes localisées à plusieurs kilomètres, des centaines de figurants, jeunes et vieux, utilisation de la rivière, tout simplement à voir.

Nous avons acheté nos billets directement à partir de notre hôtel, sans frais supplémentaires, nous assurant ainsi un transport aller-retour sans problème.

Il faut savoir qu'il y a énormément de spectateurs et nous vous suggérons de prendre les billets juste en dessous de ceux VIP, pour avoir une meilleure vue d'ensemble et des fauteuils individuels en bambou.

Bon spectacle.

Visité en mai 2013
paris
8 avis sur les activités
“un son et lumière culturel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est spectaculaire, par l'endroit dans lequel ça se passe, cerné de pains de sucre... mais il faut sans doute être chinois pour apprécier à 100% le spectacle, dont les tableaux se succèdent sans fin, avec quelques belles trouvailles visuelles... c'est longuet !

Visité en juillet 2013
4 avis sur les activités
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Prix excessifs (places vendues par notre auberge de jeunesse), pour un spectacle sans intérêt digne d'une cérémonie d'ouverture des JO...
Plutôt que d'y aller, économisez vos yuans!

Visité en avril 2013
Neuilly-Plaisance, France
55 avis sur les activités
“un spectacle féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A ne pas manquer; dans le décor grandiose des montagnes entourant la rivière des perles, un son et lumière grandiose, le puy du fou chinois, mis en scène par le réalisateur chinois qui a réglé la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin, avec 600 participants et des tableaux de rêve

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Impression Sanjie Liu (Evening Showtime) ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi Zhuang

Vous connaissez Impression Sanjie Liu (Evening Showtime) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impression Sanjie Liu (Evening Showtime), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Impression Sanjie Liu (Evening Showtime) a été ajouté à vos Favoris