“Hôtel idéal” 5 5 étoiles

Forfait
Colombes, France
“Hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet Hôtel à participer à ce que mon voyage soit réussit de la plus belle des manières. L'apparence zen de l'hôtel est très agréable. C'est propre. Le personnel est très accessible. Je parlerai même d'une authentique relation amical avec lui. Il s'agit d'une véritable bande d'amis. Ils aident à programmer notre séjour par l'achat de billets et aide pour trouver le moyen le plus optimal pour les déplacements. Il y a toujours une personne parlant l'anglais. En plus de cela, Je me suis amusé avec eux... possibilité de jouer au ping-pong, billards, badminton, jeux de cartes... etc.
L'emplacement est idéal pour être proche des sites à visiter comme le mont de la lune, le big banyan, les bords du Yulong, les diverses grottes. A l'écart de la ville de Yangshuo (10 min en voiture) il permet d'avoir des nuits aux calmes aux pieds des collines.
La nourriture y est excellente et surtout variée pour ceux qui auraient le mal du pays. En effet, on peut aussi bien manger "chinois" que choisir des hamburgers avec des frittes ou des pizzas. Cela est valable aussi bien pour le diner que pour les petits déjeuners où ils proposent café, toast, et jus d'orange. Les cuisiniers font là un bon travail.
Possibilité de laver son linge soit par le biais d'un service proposé par l'hôtel, lavage à la machine, soit en le faisant soit même. Il y a la possibilité d 'étendre son linge dehors dans un espace approprié et à l'abris d'éventuelle pluie.
Pour rien au monde je ne choisirai un autre hôtel pour aller dans cette région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
huo you l, Public Relations Manager de Mountain View Retreat, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour avec nous et aussi que vous ayez des bons souvenirs de Yangshuo. Nous attendons votre retour !

Cordialement de vos amis à Mountain View Retreat,

Ao Li
PR Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

manifugue le paysage autour calm dans la nuit. on a passe 3jours agreables la-bas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre revue si gentil. Nous essayons de s’offrir le niveau de service plus haut possible. Nous attendons votre retour à Yangshuo.

Cordialement de vos amis à Mountain View Retreat,

Oliver
PR Manager

Vous connaissez Mountain View Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mountain View Retreat

Adresse: Sangaoyuan, Moon Moutain Scenic Spot, Comté de Yangshuo 541907, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 30 sur 370 hôtels à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountain View Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountain View Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.