“Bon plan et valeur sûre!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 25 activités à Comté de Yangshuo
Type : Tours
Attraction Details
paris
“Bon plan et valeur sûre!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si vous voulez du fiable, du pro dans une voiture tout confort avec une conduite agréable et sécurisante, un conducteur sympa, sachant être discret et qui en plus peut vous arranger vos sorties, spectacles et pleins d'autres choses, alors ce qu'on peut vous dire c'est qu'on l'a testé pour vous et qu'il nous a donné envie de partager son contact comme un bon plan. Bon voyage....

Visité en mars 2014

“Tres bon guide de la campagne de Yangshuo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Andy est un guide tres debrouillard qui sait satisfaire tous les besoins et n'hesite pas a apporter son aide en toute circonstance.

Vancouver, BC
5 avis sur les activités
“a very good regular guide / un bon guide qui sait s'adapter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Andy etait notre guide pour cette journée a Yangshuo (visite de la region + cours de cuisine). Il a tout bine organisé, nous prenant a notre hotel et sachant attendre même si nous avons mis une heure pour partir.
Nous avons bien aimé. il,a su nous faire découvrir et aimer cette region et a su sádapter a nos désirs.

Quelle suggestion pourrais-je lui faire?
De faire plus de commentairees sur la region, son passé, ses habitudes, ses particularites geographiques, ethnologiques et geologiques.

Visité en avril 2012
AUBAGNE
“Guide à Yangshuo (Chine) / Guide in Yangshuo (China)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Lors de notre récent voyage en Chine, nous avons été à Yangshuo ou nous avons eu un très bon guide : Andy Lee (andy_lee2006@126.com).

Andy est anglophone mais se débrouille en français et trouve toujours la solution pour se faire comprendre.

Gentil, souriant et surtout débrouillard et futé (c’est ce qui le qualifie le mieux), Andy nous a trouvé la meilleure place pour assister au fabuleux spectacle son et lumière Impression Liu San Jie de Yangshuo, à une pêche aux cormorans privative en plein nuit sur la rivière Li ou encore à une très agréable promenade en vélo dans la campagne environnant la rivière Yulong.

Andy s’est mis en quatre pour toujours trouver une solution à nos demandes et nous satisfaire.

Indéniablement nous ne pouvons que le recommander.

Visité en mai 2011
French in HK
“Bon guide a yangshuo”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'ai en fait decouvert Andy lors de notre premier voyage a yangshuo en 2007.
Il est serviable et de bon conseil, pas de passage oblige dans les boutiques 'partenaires'
Je l'ai recontacter pour qu'il s'occupe de mes parents en voyage en Chine et cela c'est tres bien passe. Andy parle francais correctement et cela a facilite leur voyage.

Je recommande Andy

Visité en juillet 2010

Les voyageurs ayant consulté Yangshuo Private One-day Tour Guide Andy ont aussi consulté

Vous connaissez Yangshuo Private One-day Tour Guide Andy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yangshuo Private One-day Tour Guide Andy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Yangshuo Private One-day Tour Guide Andy a été ajouté à vos Favoris