“Meilleur moment en Chine” 5 5 étoiles
Avis sur Yangshuo Travellers Land Youth Hostel

Yangshuo Travellers Land Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Yangshuo Travellers Land Youth Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No.36 Wuteng Alley, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Verbier, Suisse
“Meilleur moment en Chine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je fais un tour du monde et me voila en vadrouille depuis 3 mois...et pour 7 mois encore. J arrive au terme de mon mois de visite en Chine et incontestablement cet hebergement est le meilleur que j ai eu. Reservez depuis le net c est moins cher. Tout est super propre, premiere fois que je dors dans des draps aussi nickel. Tele, bouilloir, eau chaude. Je suis restee une semaine et le menage a ete fait sans que je le demande. L acceuil du proprietaire est top. Il m a donne d excellents conseils, m a permis de sortir un peu des sentiers battus. J ai adore rester ici et je resterai bien encore un peu si je pouvais. La region reserve plein de belles surprises et quelle joie d arriver a l hotel le soir pour se reposer dans cet atmosphere familiale et detendue, remplie de sourires. L endroit est idealement situe, en ville, mais dans un endroit calme, a 10 minutes au plus du centre touristique a pied et avec la vue sur les montagnes depuis la chambre. Acces internet gratuit, lessive gratuite, conseils gratuits, possibilite de changer ses livres, de regarder la projection d un film le soir au salon commun... vraiment le must je vous dis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Comté de Yangshuo
Green Forest Hostel
N° 4 sur 45 à Comté de Yangshuo
Showbiz Inn
Showbiz Inn
N° 5 sur 45 à Comté de Yangshuo

Vous connaissez Yangshuo Travellers Land Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yangshuo Travellers Land Youth Hostel

Adresse: No.36 Wuteng Alley, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 9 sur 45 hébergements spéciaux à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Yangshuo Travellers Land Youth Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yangshuo Travellers Land Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yangshuo Travellers Land Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.