“un lieu idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Moondance Boutique Resort

Moondance Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Moondance Boutique Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Fenglou 1 (behind Moon Hill) | Gaotian, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°5 sur 300 hôtels à Comté de Yangshuo
paris
“un lieu idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est quasiment le seul hôtel situé en pleine campagne, loin de l'infernale route... Les chambres sont magnifiques, immenses, et surtout la vue exceptionnelle ! Comme il faisait très chaud, nous restions dans la fraîcheur de la chambre, le panorama est à couper le souffle... L'équipe est très efficace, même quand Roland, le patron, est absent pour quelques jours, ce qui était le cas ! Les repas sont d'excellente qualité. Des vélos sont à notre disposition gratuitement, le wifi fonctionne bien, il y a plein de vidéos à la réception... Nous avons passé 4 nuits idylliques !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel excentre de la bruyante Yangshuo,parfait pour se reposer quelques jours.
Service impeccable. Nous avons utiliser les services de l hôtel pour aller voir pêcher les pêcheurs aux cormorans (petits bateaux à 6 places et non gros équipages); tickets pour g ravir la moondance et aller dans la Goldman cave;taxi pour Yangshuo ( 40 yuan).
Nous avons dine tous les soirs a l hôtel.
Nourriture correcte et bon petit déjeuner au choix.
la vue de notre chambre: les pics karstiques,la rivière et la moonhill (pic karstique percée)
L image montre une piscine mais personne ne s y baigne car l'eau de la rivière ne nous parait pas sure : doutes quant a la propreté de la rivière ( femme y faisant la lessive, homme y lavant leur container, poisson mort) pourtant les enfants du pays se baignent eux dans la rivière.
Notre chambre familiale 205 était très bien.
On nous a prête des DVD gratuitement, un Scrabble, internet sans payer.... Alors que dans d' autres hôtels il faut payer pour tout....
On le recommande aussi pour le personnel charmant parlant un excellent anglais et a l écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel. Notre chambre, familiale, était magnifique, beaucoup de charme et une immense terrasse donnant sur la rivière et les montagnes.
Les repas étaient excellents, Roland le propriétaire et son staff sympas et compétents.
Nous avions réservés nos tours avec l'hotel, notamment un trek d'une journée entre rizières, rivière et montagne, où nous n'avons pas rencontré un touriste, fabuleux !
Si nous revenons un jour à Yangshuo, nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suzhou, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel mi avril et ce fut un véritable bonheur, en plein milieu des montagne, mais quand même proche du village de yangshuo, on entent que le bruit de la rivière et du chant des oiseaux... c'était parfait, vraiment reposant, les chambres sont vraiment très jolies bien équipées, très romantique, avec la vue sur la nature... je voudrait retourner à yangshuo juste pour l'hôtel. nous avons mangé à l'hôtel le soir, c'était super bon!! incroyables, même certains "vrai" restaurants ne sont pas si bons!! (étant française, c'est très important pour moi et là c'était top!!)
Lorsque nous y étions il n'y avait malheureusement pas la piscine, mais si elle y avait été là je ne serait plus repartie :)
un vrai moment de bonheur!!

vivement que j'y retourne!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel est loin de l'agitation de la ville. L'endroit est superbe, calme et l'on se sent comme à la maison. Le personnel est accueillant, serviable et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. La cuisine est excellente, les chambres parfaites (nous avions la chambre unforgettable). Bref, le Moondance est l'endroit idéal pour faire une halte, se reposer. A recommander sans hésitation !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Ambiance chambre d'hôte, au milieu de la campagne, parfait pour un repos de 24 heures. Nous avons testé la chambre Starry Night au dernier étage, charme et authenticité du lieu. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux et le service de qualité. Bonne halte pour les amateurs de balades en vélo car l'hôtel est très éloigné de la ville.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Quand on vient se balader dans la région, on recherche avant tout le calme et la nature, et c'est exactement ce qu'offre cet établissement ce qui est rare dans le coin. Loin de la ville de Yangshuo bruyante et sans intérêt sauf si vous aimez passer vos soirées en boite.
Le long d'une petite rivière, en bordure de village, l’hôtel est bien situé au calme au milieu des pics karstiques. L’hôtel met a disposition des vélos gratuitement pour aller vous balader dans la région.
Il dispose d'une dizaine de chambres, toutes différentes et grandes, certaines sont prévues pour les familles avec 4 lits dans un petit appartement.
La nourriture est aussi très bonne, on était tellement bien qu'il nous est arrivé de passer la matinée dans le jardin et rester déjeuner à l'hotel. Le choix est large, très bon et pas plus cher qu'ailleurs, alors pourquoi se priver !
Si vous souhaitez vous rendre en ville en taxi, comptez 30Y la course.
Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence celles du coté de la rivière, la vue est plus jolie.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moondance Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moondance Boutique Resort

Adresse : Fenglou 1 (behind Moon Hill) | Gaotian, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°5 sur 300 hôtels à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Moondance Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moondance Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moondance Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.