“Juste parfait!!!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 359 hôtels à Comté de Yangshuo
paris
“Juste parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel plein de charme avec du caractère à 2 mn des rues touristiques mais dans une petite rue au vert et au calme. Vue splendide depuis la chambre et la salle de bain sur les pics kartistiques, la rivière, la ville et l'un de ses ponts illuminés le soir. Confort digne d'un 5 étoiles : chauffage ou air conditionné parfait, eau chaude toute la journée, bonne literie, propre. Et pour couronner ce tout, une équipe exceptionnelle d'une gentillesse rare, pleines d'attentions, aux petits soins pour vous dans les moindres détails, discrète et super efficace dans quoi que vous leur demandiez.
Le restaurant est aussi bon. Bref, on y serait bien rester quelques jours de plus!!!

Astuce pour la chambre : Nous nous étions dans la chambre 201 mais demandez à en visiter plusieurs car selon les goûts et la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Xi Town River View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xi Town River View Inn

Adresse : No.3 Kangzhan Road, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 359 hôtels à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Ctrip DaoDao, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xi Town River View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xi Town River View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.