“Basse saison pour moi” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Zhangjiajie, Chine
“Basse saison pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'endroit est magique, mais ça a été un peu gâché par la guide qui ne baragouinait que deux ou trois mots en anglais. De plus, ne faites pas confiance aux images que vous voyez, ce n'est pas un parc d'attraction. Moi je n'ai même pas pu essayer les bains "spring spa" avec l'eau naturellement très chaude. Je n'ai pas compris pourquoi car la guide ne savait pas expliquer.

Attention à mon commentaire, il me semble personnel, j'y suis allé en basse saison et j'ai entendu dire qu'en haute saison on y fait beaucoup plus de choses.

Au delà de ça, ce sont des caves bourrées de stalagtites et stalagmites, et la marche est périlleuse pour la tête (merci le casque), et ça j'ai aimé ^^.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Water Caves ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi Zhuang

Vous connaissez Water Caves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Water Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.