“Impossible de dormir, trop de bruit” 1 5 étoiles

Magnolia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magnolia Hotel
No.7 Diecui Road, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Région Paris
“Impossible de dormir, trop de bruit”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A fuir - Beaucoup trop bruyant. Si vous etes sur la cour, du bruit des bars karaokes, si vous etes sur la rue, des gens qui crient toute la nuit. Nous avons passe une nuit, nous avions reserve pour deux, bien sur nous avons quitte cet hotel. Surtout n'y allez pas si vous voulez dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

hôtel recommandé à tous ceux qui souhaitent regagner leur chambre après 1h du matin. avant le bruit est insupportable et les boules kies mis à disposition sont inefficaces. Sinon le service est à la hauteur et les chambres tout à fait correctes et spacieuses. Le personnel est de bon conseil pour les excursions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel est bien tenu propre et agréable il est situé au centre de Yangshuo.La chambre est grande, belle literie à disposition la salle de bain est spacieuse et moderne;il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix par contre l'hôtel propose des snacks que l'on peut consommer sur place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Personnel très accueillant et serviable, chambre impeccable et très agréable (mobilier récent mais de style asiatique). Très bon rapport qualité/prix. Très bien placé à quelques mètres de la rue principale et de l'animation de la ville.... mais c'est aussi son défaut.... en pleine saison, l'environnement de l'hotel est très bruyant, ce qui s'entend dans les chambres (mais ce qui est le cas de nombreux établissements à Yangshuo).... prévoir des boules quies...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

A peine arrivés dans l'hôtel, la gérante nous a aidé à mettre au point nos plans pour la soirée, passant 3-4 coups de fils pour nous, nous trouvant un moyen de locomotion (gratuit !! donc aucune commission pour elle : juste pour aider !!!) pour aller voir le spectacle Sanjie liu . Elle s'est mise en 4 pour nous aider, a surclassé notre chambre car elle en avait une plus grande de vacante, etc...

En plus, l'hôtel est bien situé en centre ville à deux pas de la rivière Li, les chambres calmes (même sur rue) et propres. Un accès Internet est proposé gratuitement au RdC (même s'il n'est pas top rapide).
Nous avons regretté de ne pas passer davantage de temps dans cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magnolia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel

Adresse: No.7 Diecui Road, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magnolia Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.