“"un petit coin de paradis"” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Dragon Villa

Hidden Dragon Villa a été ajouté à vos Favoris
Hidden Dragon Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ji Wo Du Village, Big Banyan Tree Scenery Zone, Comté de Yangshuo 541900, Chine   |
Certificat d'Excellence 2014
aisne
“"un petit coin de paradis"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Charmant hôtel de campagne avec vue imprenable ; les chambres sont spacieuses et propres. Demander une chambre avec vue sur la Yulong River ne serait-ce pour le lever du soleil , instant magique et inoubliable !
Le petit déjeuner, copieux et varié, peut être pris sur la terrasse du toit avec vue sur les pics rocheux alentours.
Dès les premiers échanges de mails, le personnel est très efficace : Irène a géré notre transfert de l'aéroport et nous a fourni une multitude renseignements sur les différentes excursions autour de Yangshuo. Sur place, Vivian a organisé notre descente sur la rivière Li en Bamboo raft, elle a réservé nos places pour le son et lumière Liu Sanjié et nous a même trouvé un guide du jour au lendemain pour aller voir les rizières en terrasse de Longji.
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hidden Dragon Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Dragon Villa

Adresse: Ji Wo Du Village, Big Banyan Tree Scenery Zone, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
N°27 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hidden Dragon Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Dragon Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Dragon Villa Hotel Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Dragon Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.