“A recommander absolument” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 312 hôtels à Comté de Yangshuo
Angers, France
“A recommander absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous sommes restés trois nuits dans cet hotel et nous avons été ravis des services sur place.
premièrement, l'emplacement est optimal. l'hotel est à proximité du centre de la ville, à 10 minutes à peine de la gare routière et est sur le bord de la rivière Li ce qui permet en outre d'avoir une très belle vue , d'être au calme le soir.
les chambres sont assez spacieuses avec de belles salles de bain et très propres. elles sont toutes équipées de climatisation et de tv clablée.
le personnel est très compétent et parle anglais (ce qui en Chine est un luxe). il répond à toutes vos interogations et besoins avec pertinance et avec le sourire.
enfin, dernier avantage, le prix. pour ces nuits, nous étions trois dont un enfant de 6 ans et nous n'avons payé que 90 euros en tout.
bref, nous recommandons cet hotel sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONTMERREI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons apprécié la disponibilité et la compétence de tout le personnel de la réception. A aucun moment, nous n'avons attendu pour obtenir un renseignement sur les visites possibles. Nous n'avions pas l'impression de déranger comme cela est souvent le cas dans bon nombre d'hôels. Nous avons été bien conseillés (avec le sourire) et toutes les activités que nous avons réservées étaient de qualité. en particulier, la promenade à vélo avec un guide qui n'e regardait pas sa montre, s'arrêtait lorsque nous le souhaitions et nous proposait d'effectuer des visites se trouvant sur notre chemin, sans insister si nous n'étions pas intéressés. La chambre pour 3 était spacieuse et disposait d'un balcon avec vue sur la rivière et des sièges très confortables. Nous serions volontiers restés plus longtemps. De plus, les petits-déjeuners sont copieux et variés ainsi que la cuisine du restaurant où, là encore, les serveurs sont très aimables. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Super hotel, très bien situé, en plein centre, mais très légèrement à l'écart, donc pas de bruit.
Certaines chambres sont très spacieuses (ne pas hésiter à demander !).
Petit coin salon, petite terrasse agréable avec vue sur le fleuve.
Salle de bain un peu vieillotte, mais pas de pb.
Super hôtel pour une destination GENIALE !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez River View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur River View Inn

Adresse : No.15 Binjiang Road, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi Zhuang > Comté de Yangshuo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°29 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — River View Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel River View
River View Yangshuo County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.