“Apprenez le chinois avant !” 5 5 étoiles
Avis sur Luoyang Companionship Hotel

Luoyang Companionship Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luoyang Companionship Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.6 Xiyuan Road, Jianxi District, Luoyang 471003, Chine   |
N° 11 sur 379 hôtels à Luoyang
Ottignies LLN Belgique
“Apprenez le chinois avant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Voyage "Croisière sur le Yangtsé et decouverte de la Chine" organisé par All-Ways Belgique. Pas le meilleur hôtel mais nous avons pu y arriver vers 17h45 au lieu de +/- les autres jours de notre rallye d'endurance pour senios. Le 1ère fois en 10 jours qu'il était possible de se reposer avant le dîner. Nous avons refusé de prendre le repas du soir prévu à l'extérieur et avons dîné dans cet hôtel. Grand buffet copieux pour € 10 par personne. Et nous avons eu une bouteille de vin et 2 bières gratis malgré notre insistance pour les payer !Pour 1 nuit, l'hôtel est OK. Bon petit déjeuner mais c'est un peu hall de gare. Le personnel ne parle quasi pas anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je déconseille fortement cet hôtel. Le hall a l'air tout neuf, ce qui est trompeur car les chambres sont très vieilles et très sales. La moquette était vraiment dégoutantes et les draps sentaient mauvais. Les sanitaires, bien que propres, dataient de l'ouverture de l'hotel et la robinetterie n'avait certainement jamais été détartrée...
On nous a téléphoné en pleine nuit, à 23h, alors que je venais juste de m'endormir: la réception s'est trompée d'horaire pour nous réveiller car tout le groupe a eu le même coup.
Et ne parlons pas du petit-déjeuner dans une salle tellement dégoutante que ça aurait coupé l'appétit de n'importe qui: le carrelage collait aux chaussures et le mur était constellé de tâches, sans parler des Chinois qui mangent salement et du buffet déjà quasiment vide à 7h30.
Une adresse à fuir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Savigny
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé, nous avons passé une nuit dans cet hotel. Heureusement que ce ne fût qu'une nuit, car l'état de la chambre était déplorable. Elle empestait le tabac. Nous avons demandé à changer de chambre, pas possible, donc obligé de laissé la fenêtre ouverte toute la nuit. Mais discothèque ou sono à proximité de l'hotel, donc impossible de trouver le sommeil. Pour la salle de bain, la robineterie était à manipuler avec précaution car en très mauvais état. D'autres membres du groupe ont eu les mêmes surprises. Un couple n'a pas pu se laver, les robinets ne fonctionnaient pas. De plus on nous a interdit de prendre le petit déjeuner oriental comme prévu dans notre programme.

Bref, un hotel à fuir

• n'a pas aimé — Etat sanitaire et accueil
  • Séjour du mars 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Luoyang Companionship Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luoyang Companionship Hotel

Adresse: No.6 Xiyuan Road, Jianxi District, Luoyang 471003, Chine
Location : Chine > Henan > Luoyang
N°5 des hôtels de luxe à Luoyang
N°10 des hôtels les plus économiques à Luoyang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luoyang Companionship Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luoyang Companionship Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Friendship Hotel Luoyang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luoyang Companionship Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.