“Hotel Correct” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 370 hôtels à Luoyang
FRANCE
“Hotel Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

En général , tout est correct (Services/chambres) mais pas au niveau 5 étoiles annoncés.

Nous avons réservé 3 nuits (chambre Exécutive) via le site de l’hotel. Il n’y a pas de coffre dans les chambres sauf pour les suites et les prestations spécifiques des chambres d’Exécutive ne sont pas disponibles pour ce moment !!!!!!

L’hotel est situé à l’extérieure (sud) de la ville (pas de centre commercial au alentour). Il faut prendre un taxi pour aller au centre (20 yuans).

Les bus est 2 yuans par trajet Mais il faut savoir lire le chinois.

Notre but de visite est voir fleurir les pivoines .Elles sont partout dans cette période de l’année à ne pas rater les visites des différents pars de la ville.

A ne pas rater aussi la visite des grottes de Longmen pas loin de l’hotel et le temple de Shaolin (160 km de luoyang, nous avons loué une voiture avec chauffeur par l’hotel) .

Notre étape suivante est Chengdu.

Bon Voyage

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Yaxiang Jinling Hotel Luoyang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yaxiang Jinling Hotel Luoyang

Adresse : Wangcheng Avenue and Taikang Road, Luolong District, Luoyang 471023, Chine
Location : Chine > Henan > Luoyang
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°13 sur 370 hôtels à Luoyang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yaxiang Jinling Hotel Luoyang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yaxiang Jinling Hotel Luoyang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.